J’ai testé le mascara Cils Sensational de Gemey Maybelline

Je reviens aujourd’hui avec une revue beauté pour vous parler d’une de mes découvertes récentes. Mais qui est aussi devenu un vrai favori ! Il s’agit du mascara Cils Sensational de la marque Maybelline New York. On entendait pas mal parler de ce mascara ces temps-ci sur les blogs beauté. J’avais très envie de l’essayer à mon tour. Surtout que Maybelline est une de mes marques favorites au niveau des mascaras. Ils allient souvent efficacité et prix correct. Voyons donc ce que ça donne avec ce petit nouveau !

Zoom sur le mascara Cils Sensational

mascara cils sensational
mascara cils sensational

Sa brosse en picots

Pour commencer, la brosse du mascara Cils Sensational est en picots plastiques. Ce n’est pas ce que je préfère, je largement plus favorable aux brosses en poils synthétiques. En particulier parce qu’elles permettent d’avoir plus de volume. Cependant, j’ai trouvé celle-ci vraiment excellente. Sa forme courbée lui permet d’attraper facilement tous les cils et surtout de bien les travailler.

Pas vraiment besoin de recourbe-cils avec ce type de brosse. J’arrive à me faire des cils en biche en un rien de temps ! J’ai la version waterproof. Je sais qu’elles sont souvent différentes des versions classiques. Mais pour celle-ci, je dirais que la matière est assez “épaisse” et surtout qu’elle sèche assez vite. Il faut donc se dépêcher de travailler ses cils. C’est surtout embêtant si vous voulez mettre un second mascara par-dessus, gare aux paquets !

mascara cils sensational

Une tenue excellente

Mais surtout, ce qui m’a littéralement bluffée avec ce produit c’est sa tenue ! Je pense que le fait qu’il soit waterproof y est réellement pour quelque chose. Mais en plus de faire des cils juste magnifiques, le mascara tient parfaitement tout au long de la journée. Il ne coule pas et le s’effrite pas et surtout il tient bien la courbure.

On dirait presque que je viens de le poser lorsque je regarde mes cils le soir en rentrant du travail. Le résultat reste vraiment propre et impeccable. Mes cils ne se sont pas affaissés lors de la journée. Ils restent courbés, volumineux et encore bien noirs de matière. Je suis vraiment restée bouche-bée face à lui. Je dirais même que c’est le meilleur mascara que j’ai pu essayé dans la gamme de la marque Gemey Maybelline.

Maybelline New York mascara

En résumé, je vous recommande à 100% le mascara Cils Sensational. Maybelline New York continue à faire du très bien travail avec ses mascaras. Son rapport qualité/prix est excellent. Sans compter que c’est un produit de grande surface. Donc il est facilement trouvable dans vos supermarchés ou à Monoprix, aux Galeries Lafayette… Vous pouvez foncer !

Lien utile : Cils Sensationnal Mascara Gemey Maybelline, 9,90 euros

maquillage des yeux avec beaucoup de mascara

Vous avez aussi testé ce mascara ?

Qu’en avez-vous pensé ?

Tendance Clémence, blog beauté

Related Posts

Show Comments Close Comments
  1. SOO RAGNOUS
    18/01/2016

    Jamais testé celui-ci, ravie de lire ton avis Clémence !
    Généralement je ne suis jamais déçue des Gemey Maybeline.
    Gros bisous !

    Reply
  2. BlondieJulie
    19/01/2016

    Oh ma Clémence ça te fait des cils WOWWWW ♥

    Reply
  3. Lola
    24/02/2016

    Je l’ai aussi et je l’adore !!! C’est clair qu’il fait des cils de ouf du matin jusqu’au soir

    Reply
  4. Pingback: Challenge Maquillage en 5 minutes - Tendance Clémence

Quelque chose à ajouter ? Partage-moi ton avis en commentaire !