Beauté Revues

Le Mascara Mega Multiplier de Revlon

Mascara Mega Multiplier de Revlon tendance clémence

Bonjour à tous !

On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article beauté sur le blog et surtout pour vous parler de mon dernier test niveau mascara : le Mega Multiplier de Revlon. Vous le savez peut-être à la longue, Revlon est une marque que j’apprécie beaucoup, en général ils font de bons produits avec un rapport qualité/prix très intéressant. Cependant, je ne m’étais encore jamais penchée sur le cas des mascaras, c’est donc une première pour moi avec ce test. Si vous connaissez les mascaras Revlon, celui-ci ou un autre, n’hésitez pas à me partager vos avis dans les commentaires ! Bonne lecture 🙂

ZOOM SUR LE MASCARA MEGA MULTIPLIER

Mascara Mega Multiplier de Revlon tendance clémence

Présentation & packaging

Tout d’abord, sachez que Revlon a revu toute sa gamme de mascaras l’année dernière, comptant désormais six références produits tous avec un effet différent. Vous pouvez facilement les identifier grâce à la couleur du packaging qui correspond chacun a une brosse et a un rendu. Ici, le Mega Multiplier promet un effet de cils démultipliés avec du volume, tout ce qu’on aime non ? J’ai apprécié son packaging assez sobre : noir mat avec le capuchon bleu pour le reconnaître parmi ses semblables. Mais aussi la forme légèrement plate du tube en plastique qui permet un gain de place dans mon rangement maquillage.

Mascara Mega Multiplier de Revlon tendance clémence

La brosse & la matière

La brosse du Mega Multiplier est pourvue d’une brosse en poils synthétiques, ça tombe bien, je préfère largement ça aux brosses en picots, cela reste un avis personnel. Elle est aussi en forme de cône pour faciliter l’application, surtout pour les petits cils difficiles à attraper. L’essoreur fait bien son travail, on a pas d’âmats de matières sur la brosse et on est pas obligé de l’essuyer avant l’appliquer pour cause d’un trop plein de produit.

La matière est assez « fluide » au premier abord, mais après quelques jours d’ouverture, le mascara s’est aéré et c’est beaucoup mieux. Je ne sais pas si vous le savez, mais un mascara ne délivre son vrai potentiel environ une à deux semaines après ouverture normalement. Donc ne paniquez pas s’ils ne sont pas top lors des premières utilisations, c’est totalement normal 🙂 . Finalement, on a donc quelque chose d’assez noir et intense, un effet que j’apprécie tout particulièrement.

Mascara Mega Multiplier de Revlon tendance clémence

Mascara Mega Multiplier de Revlon tendance clémence

Application & rendu

Je trouve que cette brosse conique est très pratique, elle permet de bien travailler les cils et de leur donner de la texture. Au-delà de ça, elle apporte aussi beaucoup de courbure aux cils, il est facile de leur donner une jolie forme et surtout elle tient très bien tout au long de la journée. Pour le côté volume, il en donne certes, mais je suis moins convaincue. Disons que je connais des mascaras dans les mêmes prix qui en donnent davantage, c’est dommage. Cependant, si vous cherchez un mascara qui : sépare, allonge, étoffe vos cils et leur donne de la courbure, vous ne serez pas déçues. Rassurez-vous, il donne quand même un minimum de volume et vous pouvez toujours appliquer deux couches pour en avoir davantage.

  • Lien utile : Mascara Mega Multiplier de Revlon, 12.90 euros sur Feelunique, chez Monoprix et en grande surface

Mascara Mega Multiplier de Revlon tendance clémence

Mascara Mega Multiplier de Revlon tendance clémence

Mascara Mega Multiplier de Revlon tendance clémence

Mascara Mega Multiplier de Revlon tendance clémence

Que pensez-vous du rendu du Mega Multiplier de Revlon ?

Quel est votre mascara favori du moment ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

Produit reçu gratuitement en partenariat avec l’Agence Ohlala

Related Posts

2 Comments

  • Reply
    Misshyneandco
    30 novembre 2017 at 22 h 19 min

    Je connais les crayon « Baume mat » que j’aime beaucoup car ils nourrissent les lèvres, les rendant toutes douces.
    Les mascara, je ne suis pas douée, je suis obligée d’utiliser un recourbe-cils pour avoir un effet recourbé.

    • Reply
      clemence
      2 décembre 2017 at 18 h 33 min

      Ah oui je connais bien ces baumes colorés ils sont vraiment sympas 🙂
      Pour le recourbe-cils je ne pense jamais à l’utiliser !

    Qu'avez-vous pensé de cet article ? Laissez-moi votre avis :)