Ma routine en home-office
Je suis vraiment contente de vous retrouver aujourd’hui pour un article et une vidéo un peu spéciaux. A vrai dire, je ne savais pas trop dans quelle catégorie classer ce post, car il s’agit d’une Morning Routine ! Conseils beauté ? Lifestyle ? Un peu les deux à vrai dire, car j’ai voulu mixer pour vous un Get Ready, ma routine soin et ma routine quotidienne. Car vous ne le savez peut-être pas, mais je travaille à domicile en « télétravail ».
Un mode de vie qui n’est que moyennement répandu et qui suscite toujours beaucoup de questions. Vous avez été très nombreuses à me demander une routine pour voir comment j’organisais mes journées. Sachez que vous risquez d’être un peu déçue car il n’y a vraiment rien d’exceptionnel haha !
Par contre, j’étais vraiment très intéressée de partager avec vous les produits que j’utilise en ce moment. Aussi ma nouvelle routine capillaire, que mes soins visage pour l’automne et bien sûr, un maquillage. Si je change de make-up tous les jours en fonction de mes envies ou des tests que je dois effectuer pour le blog, je vous proposer quelque chose de sympa pour le quotidien et de saison.
C’était également l’occasion de vous montrer les produits de la marque Studio Makeup que j’ai reçus. Je les aient beaucoup appréciés et c’est toujours sympa de vous les présenter en action. Enfin, j’utilise deux nouveaux appareils pour mes cheveux et faire un joli brushing avec un lissage qui dure. Et rien de tel qu’une petite démonstration en vidéo pour voir le résultat ! Sans plus attendre, je vous laisse avec cette Morning Routine, bon visionnage !
MORNING ROUTINE : SPECIALE AUTOMNE
N’hésitez pas à vous abonner à ma chaine youtube !
Produits présentés dans cette Morning Routine :
Cure Booster Dr Smith Expert *
Émulsion nettoyante 3 en 1 Korres *
Shampoing réparateur Délice de Karité Evoluderm *
Masque fortifiant au karité & miel Evoluderm *
Mousse de douche Action
Soin d’eau contour des yeux Uriage *
Spray capillaire Timotei
Huile réparatrice cheveux Macadamia
Sèche-cheveux TGR 3600 XS Velecta Paramount *
MAQUILLAGE :
Palette Brun & Or Studio Makeup *
Mascara Waterproof Studio Makeup *
Fond de teint Dream Wonder Nude Gemey
Blush « Apricot » Studio Makeup *
Highlighter « Snow Bunny » Too Faced
Gel à sourcils Gimme Brow Benefit
Rouge à lèvres hydratant « Royal Red » Studio Makeup *
Cette vidéo vous a plu ?
Quel est le produit que vous avez le plus envie d’essayer ?
Tendance Clémence, blog beauté Toulouse