Loading...

My Glow Palette Nocibé

My Glow Palette Nocibé tendance clémence blog

Hello, hello !

Je reviens aujourd’hui pour vous proposer une nouvelle revue beauté sur une palette que j’ai reçue au mois de juillet. Il s’agit de la My Glow Palette la marque Nocibé. Si je connais bien leurs produits soins pour le corps, côté maquillage c’est une autre histoire. Mis à part les rouges à lèvres liquides Mattissim (que je n’ai pas aimé), il ne me semble pas avoir testé d’autres produits de la marque. Du coup, j’ai eu l’opportunité de commander cette palette pour le teint sur Octoly, je me suis dis que j’allais vous en parler dans une revue. Les palettes d’highlighter que l’on connaît étant habituellement assez onéreuses, celle-ci peut être une bonne alternative, même si son prix se rapproche quand même des 20 euros. Sans plus attendre, voici ce que j’en ai pensé.

ZOOM SUR LA MY GLOW PALETTE NOCIBE

My Glow Palette Nocibé tendance clémence blog

Présentation & couleurs

Tout d’abord, la My Glow Palette de Nocibé est composée de 5 poudres pour le teint. On y trouve trois highlighter, un bronzeur ainsi qu’un blush. La palette est assez pratique, avec son packaging rectangulaire compact et surtout elle est pourvue d’un miroir ! Par contre, je trouve que niveau quantité c’est un peu léger car les poudres ne font que 2.07 grammes. En revanche, j’apprécie le packaging rose poudré, très féminin avec un design qui reste sobre, pas trop bling bling.

My Glow Palette Nocibé tendance clémence blog

La palette est bien composée dans le sens où l’on attend surtout des enlumineurs et on en trouve trois. Un qui assez assez clair : blanc doré perlé bien pigmenté. Le deuxième est plus dans les tons chauds un peu : beige satiné assez discret avec moins de pigmentation. Enfin, le troisième est un pêche clair irisé beaucoup plus intense. On a quand même trois fini différents pour plus ou moins d’intensité et des sous tons pour plusieurs carnations. Cependant, cela reste quand même une palette destinée aux peaux claires selon moi.

My Glow Palette Nocibé tendance clémence blog

La grosse déception de cette palette c’est surtout le bronzeur. Car il est terriblement irisé, un peu trop à mon goût. Il faut vraiment l’appliquer par petites touches et surtout absolument éviter de faire un contouring avec. Il est plus là pour réchauffer le teint car il est plutôt bronze/doré et bien pigmenté. Personnellement je n’aime pas trop donc je ne l’utiliserais pas ainsi. Par contre il peut-être un bon highlighter pour les peaux mattes.

Enfin, le blush rosé est très joli. Il a des sous-tons dorés ce qui fait que c’est un bon dupe du Orgasm de chez Nars. Par contre sa pigmentation laisse à désirer, c’est bien dommage ! Je m’attendais vraiment à un blush super intense avec une belle couleur. Finalement, il est plutôt light.

Les swatchs

My Glow Palette Nocibé tendance clémence blog

Bilan

Je suis mitigée quand à cette palette. Certes les couleurs sont jolies mais n’ont pas toute la même pigmentation. Le second highlighter et le blush ne le sont pas assez et le bronzeur est inutilisable pour moi en tant que tel. Finalement, il ne reste que deux enlumineurs qui me donnent entière satisfaction. Par contre, j’ai facilement détourné cette palette en l’utilisant aussi sur les yeux, en tant qu’ombres à paupières. Cette double fonction est plutôt intéressante. Cependant, si vous cherchez vraiment une palette teint, je trouve que son prix est trop élevé par rapport à la qualité des poudres. Je ne vous la recommande donc pas spécialement, elle ne m’a pas transcendée.

  • Lien utile : My Glow Palette, 19.95 euros chez Nocibé

My Glow Palette Nocibé tendance clémence blog

Vous connaissez les produits de maquillage Nocibé ?

Cette My Glow Palette vous tente ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

Produit reçu gratuitement en partenariat avec Octoly

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :