Beauté Revues

La palette Prisme Nude de ELF

 LA PALETTE PRISME NUDE ELF TENDANCE CLEMENCE

Bonjour à tous !

Aujourd’hui, nous allons parler maquillage et plus précisément d’une palette de fards à paupières à petits prix ! Vous savez que je met un point d’honneur à vous parler de produits pour tous les budgets, afin que tout le monde soit contenté. Mais surtout, j’aime vous faire part de mes belles découvertes et la palette Prisme Nude de chez Eyes Lips Face en fait partie ! Pour celles qui ne connaisse pas la marque ELF, il s’agit de maquillage à très bas prix que vous pouvez retrouver en vente sur internet, à l’étranger, mais aussi dans la boutique de Marseille (pour le moment). Personnellement, je connais Eyes Lips Face depuis des années, c’est même avec eux que j’ai réellement commencé ma collection de maquillage.Il y a de très bons produits sur le site, comme des moins bons. Cette palette, vous l’aurez compris, fait partie de la première catégorie, je vous laisse découvrir la revue !

ZOOM SUR LA PALETTE PRISME NUDE

LA PALETTE PRISME NUDE ELF TENDANCE CLEMENCE

Présentation & packaging

La palette Prisme Nude de chez Eyes Lips Face fait donc partie de la gamme Prisme qui propose trois coloris pour ce modèle : la Sunset, la Smoke et la Nude, que je possède. Elle est composée de six fards à paupières irisées et lumineux dans les tons chauds. Ce sont des couleurs que j’apprécie beaucoup personnellement, c’est pour ça que j’étais contente de pouvoir la recevoir via la plateforme Octoly. Pour celles qui ne connaisse pas, Octoly permet aux Instagrammeuses et aux Youtubeuse (non pas encore aux blogueuses…) de sélectionner et de recevoir des produits à tester pour en faire ensuite un retour sur leur plateforme. Même si je suis sur Octoly via Instagram, cela me permet d’avoir du nouveau contenu pour vous faire des revues sur le blog, comme celle-ci. Si vous voulez, vous aussi, bénéficiez de tests produits, n’hésitez pas à vous inscrire sur Octoly via ce lien.

Bref, revenons à la palette ! Niveau packaging, il n’y a rien d’exceptionnel, il est en plastique noir mat assez solide. La palette Prisme Nude est aussi pourvue d’un miroir et d’un emplacement pour mettre un petit pinceau. Un embout mousse est livré avec elle-ci, mais je ne l’utilise pas comme vous pouvez vous en doutez.

LA PALETTE PRISME NUDE ELF TENDANCE CLEMENCE

Les fards à paupières

La palette Prisme Nude est donc composée de six ombres à paupières dans un dégradé de couleurs chaudes. Nous avons un blanc, un beige, un pêche, un bronze, un marron et un taupe un peu plus foncé. Tous les fards sont très irisés et lumineux. Par conséquent, il est normal qu’ils fassent quelques chutes, mais la pigmentation est tellement bonne qu’on leur pardonne ! Je vous conseille quand même de faire votre teint après vos yeux avec cette palette. Sachez que ces fards peuvent s’utiliser aussi bien secs que humidifiés, ce qui justifie leur texture qui est assez particulière. Nous sommes bien sur des fards poudres, mais assez « crémeux », un peu comme les Color Infaillible de chez L’Oréal (que j’adore au passage).

LA PALETTE PRISME NUDE ELF TENDANCE CLEMENCE

J’aime beaucoup me servir de cette palette autant seule que pour accompagner d’autres fards. Mettre l’une de ces couleurs en point lumière au coin interne de l’oeil ou encore sur le bombé de la paupière fait magnifiquement ressortir l’iris des yeux. Bien évidemment, vous vous doutez que j’ai testé ces petites merveilles en tant qu’highlighter et l’effet est aussi « Wouaw » que sur les yeux.

LA PALETTE PRISME NUDE ELF TENDANCE CLEMENCE

Pour la tenue, encore une fois j’en suis satisfaite. Avec une bonne base pour les yeux, ils tiennent bien toute la journée. Ce qui est plutôt rare pour des fards si irisés qui ont souvent tendance à pas mal filer dans le plis de la paupière en fin de journée. Ici, c’est moins le cas qu’avec d’autres ombres à paupières que je connais. Clairement, le rapport qualité/prix est très intéressant, car cette palette ne coûte que 10 euros. Parfait si vous avez envie de vous faire plaisir à petit prix,. En tout cas, pour ma part, je valide !

Les swatchs

LA PALETTE PRISME NUDE ELF TENDANCE CLEMENCE

LA PALETTE PRISME NUDE ELF TENDANCE CLEMENCE

Vous connaissez les palettes Prisme de chez ELF ?

Que pensez-vous de cette-ci à petit prix ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

Produit reçu gratuitement en partenariat avec Octoly

Related Posts

1 Comment

  • Reply
    Manon
    21 août 2017 at 18 h 42 min

    J’aime beaucoup les palettes ELF, j’avais craqué pour celle entièrement matte et nude! J’avoue que celle-ci me faisait de l’oeil en complément, mais j’en ai déjà trop haha! Mais elle a l’air hyper lumineuse et comme tu dis, en point lumière en coin interne, ça doit être top!
    Bisous !

  • Qu'avez-vous pensé de cet article ? Laissez-moi votre avis :)