hotel de sers

Bonjour à tous !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour un nouvel article lifestyle dans la catégorie “Bonnes adresses” pour vous parler de l’Hôtel de Sers. J’ai eu la chance d’être invitée dans cet établissement de prestige par la maison Dior lors de deux jours dans la capitale. C’est la première fois que je vous parle d’un lieu parisien car, malheureusement, je n’ai pas souvent l’occasion d’y aller. Je me suis dis que mon petit séjour dans cet hôtel serait une bonne occasion pour commencer. J’espère que cet article vous plaira.

L’HOTEL DE SERS

hotel de sers

Présentation

Ancien hôtel particulier du Marquis de Sers a qui il doit son nom, l’Hôtel de Sers est un établissement 5 étoiles qui se trouve au cœur de Paris, sur les Champs Elysées. Alliant le style classique français et la modernité d’aujourd’hui, j’ai apprécié le style néanmoins discret et chaleureux de l’hôtel. Comme je vous le disais, j’ai été conviée par Dior à séjourner dans ce lieu pour deux jours et une nuit afin de participer le soir à leur “Dîner de rentrée” avec trois autres blogueuses. Je tenais également à mettre l’accent sur l’excellent accueil de l’hôtel. Le personnel est adorable, à l’écoute, sans en faire trop pour autant. Je me suis sentie à l’aise face à des personnes aussi professionnelles que souriantes !

La Suite

Sans compter le fait que j’ai été vraiment très bien accueillie par l’équipe de l’hôtel (malgré mon arrivée de l’aéroport dans une tenue confortable jeans/baskets), j’ai eu la chance d’être surclassée à la dernière minute et d’être logée dans une Suite de l’Hôtel de Sers. Plus qu’une chambre, c’est un véritable petit appartement de 60 m² avec un petit salon, un bureau, une chambre spacieuse et une salle de bain luxueuse éclairée par la lumière du jour (avec avec une sublime baignoire). Niveau décoration, comme le reste de l’hôtel le style est un mélange de classique et de moderne qui m’a beaucoup plu. Bien sur, tout est une question de goût.

Bien évidemment, un hôtel 5 étoiles vous accueille dans des chambres avec tout le confort nécessaire : télé écran plat, station d’accueil iPod, Wifi, mini bar, coffre-fort, iPad, machine à café Nespresso…

Le restaurant de l’Hôtel de Sers

Nous avons dîner au restaurant de l’hôtel le soir avec les équipes de Dior, je ne pouvais pas faire l’impasse sur le délicieux repas que nous avons pu déguster. Après des amuse-bouches à base de thon, nous avons eu, en entrée, des terrines de foie gras accompagnées de macarons cerises balsamique noir, absolument délicieux. Le menu composé par Roseline de chez Dior était totalement fait pour moi car il y avait tout ce que j’aime ! Comme par exemple, un très bon pavé de saumon accompagné d’aubergines grillées et de légumes rôtis. Enfin, pas de dessert sans chocolat ! Avec l’excellente danoise noisette, craquant au chocolat au lait accompagnée d’un sorbet à la clémentine.

Le lendemain, j’ai également pris le petit déjeuner à l’hôtel. Il est disponible avec plusieurs formules ou alors à la carte. Et je n’ai pas été déçue ! Oeufs à la coque, pancakes, petits pains, café, jus d’orange pressé… Je me suis régalée ! Et les produits sont vraiment de qualité, autant les pancakes maison, que les œufs. A noter que le Chef n’utilise que des produits bio. Vous pouvez également venir au restaurant de l’Hôtel de Sers de prendre un brunch le dimanche entre 7h et 15h30.

Infos utiles : Hôtel de Sers, 41 avenue Pierre 1er de Serbie, 75008 Paris | 01 53 23 75 75 | Site web

En voir plus ? Je vous invite à regarder mon Vlog sur ce séjour :


Tendance Clémence, blog Toulouse

Related Posts

Show Comments Close Comments

Quelque chose à ajouter ? Partage-moi ton avis en commentaire !