Du nouveau chez Pixi Beauty !

J’espère que vous êtes en forme ! La revue beauté d’aujourd’hui portera sur des nouveautés de la marque Pixi Beauty by Petra. Depuis quelques temps, je reçois certaines nouveautés de la marque, que ce soit des soins ou du maquillage et je vous avoue que je suis ravie de la découvrir. Les prix des produits sont quand même moyen de gamme donc je prends le plus grand soin de les tester correctement avant de vous en parler. Nous allons mettre la lumière sur les PixiGlow Cake, un drôle de nom pour des produits de maquillage n’est-ce pas ? Comme vous pouvez le voir sur les photos, il s’agit de maxi poudres blushs/highlighter. Comprenez qu’on va parler de glow à fond aujourd’hui !

ZOOM SUR LES PIXIGLOW CAKE DE PIXI BEAUTY

PixiGlow Cake les nouveaux blushs lumineux de Pixi Beauty

Présentation

Les PixiGlow Cake sont donc comme une grande poudre mi-blush, mi-highlighter. Les poudres sont dégradées de manière à avoir plusieurs nuances de couleurs et de les utiliser soit séparément, soient mélangées. Le packaging se présente sous la forme d’un rectangle transparent, très pratique pour voir de quelle teinte il s’agit. Les poudres ont une contenance de 24g chacune, ce qui est assez énorme. Comprenez que vous allez en avoir pour un moment. Du coup, le prix qui est de 28$, quand même, semble être justifié car on est sur un produit imposant en termes de quantité et multifonctions. Comme toujours, on retrouve la couleur vert anis, identité visuelle de la marque Pixi Beauty.

PixiGlow Cake les nouveaux blushs lumineux de Pixi Beauty

Convaincue par les PixiGlow Cake ?

J’ai déjà vu le même type de produit dans d’autres marques par le passé, notamment chez NYX. J’aime l’idée du blush en dégradé qui permet d’avoir plusieurs couleurs dans un seul produit. Comme leur nom l’indique, les PixiGlow Cake sont bourrés de nacres afin d’avoir le rendu le plus lumineux possible. J’avais un peu peur que l’on se retrouve avec des paillettes sur le visage au départ, mais il n’en est rien. Au contraire, je dirais qu’on est plutôt sur un glow naturel qui rappelle l’éclat de la peau, mais avec un petit truc en plus : la couleur.

Pour moi, ce sont davantage des blushs que des highlighers. Même si on peut utiliser la partie la plus claire des poudres seule en tant qu’enlumineur. Je trouve que c’est plus intéressant de mélanger les nuances afin d’avoir un joli blush pêche ou rosé lumineux. Ainsi, je l’applique légèrement sur la joue en remontant un peu au niveau des tempes. Pas besoin d’ajouter d’highlighter, car l’effet glowy est là. Je trouve le rendu très frais, lumineux, naturel, j’aime énormément.

PixiGlow Cake les nouveaux blushs lumineux de Pixi Beauty

J’utilise aussi beaucoup les blushs Away We Glow de chez NYX, avec un principe est assez similaire. Mais je trouve que les Pixi Beauty s’appliquent plus facilement et se fondent mieux au teint, pour comparaison. Mais les NYX sont très bien pour les petits budgets. L’avantage majeur de ce type de produit reste, à mes yeux, la praticité et le gain de temps. Pas besoin d’utiliser deux produits teints différents, peut-être même deux pinceaux. Comme les PixiGlow Cake sont bien pigmentées on obtient le résultat voulu en quelques secondes (attention quand même à bien doser).

Si vous êtes débutantes ou que vous commencez votre collection de maquillage, les PixiGlow Cake peuvent tout à fait être le produit idéal. Même s’ils sont un peu coûteux à l’achat, vous avez un blush avec plusieurs nuances, un highlighter intégré et une quantité qui vous permet de le conserver très longtemps. Par contre, il faut apprécier le rendu lumineux sur la peau. Si vous êtes plutôt dans la team des blush mattes ou que vous avez la peau très grasse, peut-être que ces produits ne sont pas les plus adaptés pour vous. C’est à vous de voir.

PixiGlow Cake les nouveaux blushs lumineux de Pixi Beauty

Pour conclure

Si on aime le glow, il sera difficile de ne pas apprécier les PixiGlow Cake. Vous savez que j’aime bien les produits hybrides, deux-en-un qui permettent de combiner plusieurs avantages en un seul achat. A y réfléchir, leur prix d’achat est correct pour l’utilisation que l’on va en faire. Je les teste depuis plusieurs semaines et je vous avoue qu’ils sont rentrés dans ma routine quotidienne. J’ai tendance à les attraper très facilement le matin lorsque je me maquille. Pour le côté pratique, certes, mais aussi pour le rendu bonne mine et lumineux qui donne de l’éclat au teint, ça ne fait pas de mal en hiver. Bref, c’est une réussite pour moi et une belle découverte !


PixiGlow Cake les nouveaux blushs lumineux de Pixi BeautyTeintes GlidedBare Glow et PinkChampagne Glow

PixiGlow Cake les nouveaux blushs lumineux de Pixi Beauty

PixiGlow Cake les nouveaux blushs lumineux de Pixi Beauty

Vous connaissiez les PixiGlow Cake ?

Ces produits pourraient vous plaire ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

Produits reçus gratuitement pour test par Pixi Beauty

Related Posts

Show Comments Close Comments

Quelque chose à ajouter ? Partage-moi ton avis en commentaire !