Loading...

Premier test des soins Korres

Produits Korres Tendance clémence blog

Hello, hello !

J’espère que vous allez bien ! Je vous retrouve aujourd’hui sur mon blog avec une nouvelle revue beauté. Je vais vous parler de la marque Korres, que j’ai découvert tout récemment. Je dois vous avouer que je n’avais jamais entendu parlé de cette marque, mais justement, c’est toujours un plaisir pour moi de faire de nouvelles découvertes. Et je peux vous dire qu’il y a un produit que j’ai particulièrement adoré parmi les deux que je vais vous présenter aujourd’hui. Au programme : hydratation, démaquillage et surtout des soins très sensoriels avec une marque qui a attiré mon attention. Bonne lecture !

ZOOM SUR LES SOINS KORRES

Produits Korres Tendance clémence blog

Lait pour le corps Basilic Citron Korres

Le premier produit Korres que j’ai reçu est ce lait pour le corps au parfum basilic et citron. Si vous aimez ce genre d’odeurs très fraîches, d’agrumes vous allez adorer ce produit ! Son odeur est vraiment la première chose que l’on remarque chez ce produit, personnellement je suis une fan de citron et dans les produits pour le corps avec plus. C’est vraiment une senteur vivifiante qui donne du peps et de l’énergie, même si c’est seulement psychologique. J’ai aussi beaucoup aimé le packaging coloré et original du produit. Ainsi que son prix très abordable : 16.50 euros pour 200ml de produit, autant vous dire qu’on en a pour un bon moment.

Produits Korres Tendance clémence blog

Pour le soin en lui-même, il s’agit donc d’un lait hydratant formulé pour tous types de peaux, même sensibles. Et là je lève la main et je valide par la même occasion : aucune réaction à signaler, on peut passer à la suite. Ce lait corporel est enrichi en oligo-éléments qui donnent cet effet « réveiller » la peau, super frais et très agréable. Côté hydratation, il fait son job avec une texture fluide, non-grasse et qui pénètre rapidement dans l’épiderme. Pour les feignantes de l’hydratation : plus d’excuses et pas besoin d’attendre 40 ans pour vous habiller non plus. Pour terminer, je rajouterais qu’en automne/hiver il est primordial d’hydrater sa peau, c’est même indispensable. Ce produit contient aussi des actifs de protection comme les vitamines C et E qui renforcent les défenses naturelles, un détail qui peut faire la différence si vous avez des problèmes de peau « crocodile » en hiver.


Produits Korres Tendance clémence blog

Produits Korres Tendance clémence blog

Émulsion nettoyante 3 en 1 Korres

Le second produit que j’ai pu tester est cette émulsion nettoyante, mon coup de cœur ! Elle permet de démaquiller le visage, à la façon d’une huile démaquillante en emulsionnant le produit sous ses doigts avec un peu d’eau. Personnellement, je préfère le démaquillage classique à l’eau micellaire. Cependant, j’ai quand même testé ce produit en tant que démaquillant et il est vraiment très efficace pour cet usage ! La matière est très douce, telle une crème et agréable à utiliser. J’ai surtout testé ce produit en tant que nettoyant pour le visage et j’ai adoré ! Surtout en cette saison automne/hiver, sa texture crémeuse est parfaite.

Produits Korres Tendance clémence blog

Enveloppante et hydratante tout en laissant le visage très propre et la peau nette. Je trouve aussi qu’il apporte une hydratation supplémentaire. Je n’ai absolument pas la peau qui tiraille après le nettoyage et je peux attendre un petit moment avant de mettre mes soins hydratants sans être inconfortable. Mais aussi, je l’ai trouvé parfait pour une utilisation avec une brosse nettoyante électrique. J’ai celle de chez Nocibé (qui est top au passage) et encore une fois cette sensation crémeuse permet un nettoyage à la brosse en profondeur sans utiliser beaucoup de produit. Enfin, son odeur est vraiment extra, de façon générale j’ai trouvé que ces deux produits étaient très sensoriels. C’est donc un carton plein pour ce produit !


Produits Korres Tendance clémence blog

Produits Korres Tendance clémence blog

Vous connaissiez les produits Korres ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

Produits reçus gratuitement en collaboration avec l’Agence Grenadine RP

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :