produits terminés 1

Bonjour à tous !

Je suis contente de vous retrouver aujourd’hui avec une vidéo de Produits Terminés ! C’est ma toute première vidéo dans cette catégorie, car j’ai décidé de m’y lancer à fond. Mais surtout assez régulièrement. Je pense qu’un article dans ce type tous les deux mois environ peut-être un bon rythme (n’hésitez pas à me dire tout ça dans les commentaires, votre avis compte beaucoup pour moi). Après cela dépendra, bien sûr, du stock de produit que je consomme, pour que j’ai quand même assez de contenu à vous montrer dans la vidéo. Mais pas trop pour ce pas qu’elle dure 30 minutes (on aime pas trop ça). J’ai donc accumulé quelques produits ces deux derniers mois, nous allons donc faire un petit bilan en vidéo des derniers produits que j’ai utilisés.

Mais surtout, nous allons répondre à la fameuse question “Je rachète ou pas ?”. C’est avec plaisir que je filme ce type de vidéo, je suis vraiment contente de retrouver certains produits. Mais à la fois déçue qu’ils soient terminés. Ou au contraire ravie pour ceux que je n’ai pas aimés. Ça me permet aussi de me remémorer ceux que j’ai vraiment aimé et envie de racheter, et donc d’actualiser ma wish-list. Ce vous permet aussi d’avoir un aperçu rapide dans un unique article sur plusieurs produits. Peut-être que cela vous guidera un peu dans vos choix. Ces produits valent-ils le coup ? La réponse tout de suite…

Produits terminés :


Mettez la vidéo en HD pour une meilleure qualité 🙂

Et maintenant c’est à vous !

N’hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous connaissez les articles présentés dans la vidéo. Si vous les avez aimés ou non et surtout pourquoi. Je serais aussi très intéressée pour connaître vos derniers coups de cœur en termes de produits de beauté,. Toutes catégories confondues (soins visage, corps, cheveux, maquillage…), afin de les tester à mon tour !


Vous avez apprécié cette vidéo ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

Related Posts

Show Comments Close Comments

Quelque chose à ajouter ? Partage-moi ton avis en commentaire !