Les rouges à lèvres Love Me MAC

La célèbre marque de cosmétiques MAC nous propose une toute nouvelle collection de rouges à lèvres, j’ai nommée Love Me MAC. L’objectif de cette gamme n’est pas uniquement de proposer un nouveau produit. Mais surtout de faire passer un message : aimons-nous. J’ai participé à une campagne sur Instagram pour promouvoir cette collection. Voir mon post Instagram. Et surtout pour prêcher la bonne parole : exprimer l’amour et le respect de soi.

Cependant, j’ai trouvé que ces rouges à lèvres étaient aussi d’excellente qualité. Et j’avais envie de vous partager mon coup de coeur au travers d’une revue beauté sur mon blog. Un bon état d’esprit pour la collection Love Me, mais un rapport qualité/prix qui est aussi au rendez-vous.

Zoom sur la gamme de lipstick Love Me MAC

love me Mac

Des rouges à lèvres pour se faire une auto déclaration d’amour

Comme je vous le disait dans l’introduction, Mac Cosmetics a voulu mettre à l’honneur le “love yourself” avec cette nouvelle gamme.

24 façons d’aimer et de s’aimer avec trois grandes familles de couleurs que nous connaissons bien.

NUDES ENVOUTANTS : Osez vous exprimer de la manière dont vous souhaitez avec une gamme de teintes nudes sans filtres aux nuances de pêches, de bruns glacés et de roses pâles qui créent une série de neutres universellement flatteurs.

ROUGES PUISSANTS : Déclarez votre amour avec une collection de couleurs expressives, allant du fuchsia vif au bordeaux audacieux en passant par des teintes lie de vin qui créent un mélange intensément vibrant de rouges passionnés.

VIOLETS RENVERSANTS : Soyez vous-même avec une gamme de mauves ostentatoires, de violets éclatants et de lavandes propices à l’amour de soi qui donnent aux lèvres un éclat saisissant de couleur sans tache.

love me Mac

Un joli packaging et une couleur romantique

La petite particularité des rouges à lèvres Love Me MAC c’est leur packaging un peu différents de d’habitude. Exit le tube noir classique, même si on l’aime beaucoup. Les Love Me conservent cette forme de rouge à lèvres en cône, si caractéristique de la marque. Mais avec une touche d’originalité avec un emballage dégradé d’un teinte qui correspond à la couleur du raisin, à quelque chose près.

J’ai la teinte “As If I Care” qui correspond à un rose mauve foncé selon la marque. Je suis assez d’accord, cependant je le trouve très lumineux et pas spécialement foncé. C’est un joli rose doux et romantique qui vous donnera immédiatement bonne mine.

Mais je dois bien avouer que toutes les couleurs de la collection sont magnifiques. Cela me donne envie d’agrandir la famille…

Teinte As If I Care

Une belle pigmentation et une longue tenue

Les trois points forts des lipstick Love Me MAC sont les suivants :

La pigmentation est largement au rendez-vous. Nous sommes sur un fini semi-matte, légèrement brillant, qui me fait penser aux Amplified de la marque.

Leur formule est crémeuse et par conséquent très confortable. On peut les porter toute la journée sans avoir une sensation de gêne ou de sécheresse.

Pour autant, leur tenue est vraiment satisfaisante. Portés seuls ou avec un crayon à lèvres, la matière reste bien présente au fil des heures. Une retouche pourra être nécessaire le midi selon le plat que vous dégustez. Mais sinon rien à signaler ! Quand bien même la couleur s’estomperait un peu, ce sera joliment sans faire de bavures.

Je n’ai pas vraiment trouvé de point faible à ces rouges à lèvres. Si ce n’est leur prix qui n’est pas accessible à tous…

love me Mac

On achète ou on passe son tour ?

Sans hésitation on achète ! J’ai d’ailleurs fait craquer quelques copines depuis que je l’ai. J’ai une bonne alternative pour avoir à la fois un produit confortable à porter, avec une jolie couleur, sans faire l’impasse sur la tenue. Je les trouve très réussis. Leur texture est fine, on n’a pas d’effet de matière ou de sensation désagréable sur les lèvres. Vous pouvez foncer !

Lien utile : Rouges à lèvres Love Me, 20 euros sur le site de MAC

tendance clémence blog beauté

Vous aviez entendu parlé de la gamme Love Me MAC ?

Quels sont vos rouges à lèvres chouchous habituellement ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

Produit reçu gratuitement pour test par Mac Cosmetics

Related Posts

Show Comments Close Comments
  1. LadyMilonguera
    10/02/2020

    Cette couleur est canon !

    Reply

Quelque chose à ajouter ? Partage-moi ton avis en commentaire !