Des soins gourmands pour le corps

On se retrouve aujourd’hui pour une revue beauté et surtout la découverte d’un e-shop gourmand justement nommé Les Gourbaindises. Ils m’ont contacté au mois de janvier pour me faire découvrir leurs produits. C’est totalement le genre de petite entreprise que j’apprécie : à taille humaine, avec des produits originaux et innovants, des petits prix et un état d’esprit bienveillant.

J’avais donc très envie de vous en parler sur le blog, même si je vous avez déjà présenté rapidement les produits dans ma vidéo Shopping du mois de Janvier. J’ai choisi trois produits à tester mais Les Gourbaindises m’ont aussi gâtée avec des doses d’essais d’autres produits. J’ai aussi un code promo à vous proposer de -15% sur tout le site “LGCLEM15” valable jusqu’au 3 juin 2018, bonne lecture !

ZOOM SUR LES PRODUITS LES GOURBAINDISES

Les soins gourmands Les Gourbaindises

Le site Les Gourbaindises

Vous l’aurez peut-être compris en voyant les photos et le nom du site, mais Les Gourbaindises proposent des produits de soin sur le thème gourmand. Si vous avez la chance d’avoir une baignoire à la maison, c’est le paradis pour vous car vous y trouverez un grand choix de boules de bain et de fondants aux parfums qui ne peuvent que donner faim et aux design girly à souhait. Mais la marque propose également une large gamme de soins pour le corps, le visage et les cheveux tels que des shampoings solides, des masques et des gommages, des savons… Mais aussi des bougies parfumées au packaging façon chantilly, certaines contiennent même un bijou. Les prix restent très abordables, c’est donc le site idéal pour se faire plaisir ou faire un cadeau à une copine, sœur, maman…

Les soins gourmands Les Gourbaindises

Des lèvres douces avec le baume à lèvres Cherry Blossom

Le premier produit que j’avais envie d’essayer c’est ce baume à lèvres au parfum Cherry Blossom. Déjà, les baumes à lèvres et les crèmes pour les mains sont mes deux produits de soins favoris, c’est donc ce que j’ai choisi d’essayer en priorité. De plus, le parfum Fleur de Cerisier fait parti de mes préférés de façon général et je ne l’avais jamais retrouvé dans des baumes à lèvres, voilà qui est fait ! J’ai beaucoup apprécié ce produit de par son odeur qui est fidèle à ce qui est promis. Mais surtout par sa qualité : on est sur un baume très hydratant, mais pas gras pour autant. Il glisse sur les lèvres et leur apportent la dose d’hydratation attendue, très satisfaisant ! En plus, le packaging est aussi joli que pratique pour appliquer la matière, donc c’est un sans-faute !


Les soins gourmands Les Gourbaindises

Les soins gourmands Les Gourbaindises

Un parfum d’été avec la bougie Crème Fouettée Pina Colada

Vous n’imaginez pas à quel point j’ai souris en voyant le design de ces bougies sur le site Les Gourbaindises ! C’est tellement joli et original à la fois, il m’en fallait absolument une ! J’ai choisi la senteur Pina Colada à l’ananas, pour donner un parfum d’été à mon intérieur en cette période hivernale. Je vous avoue que j’ai eu du temps à me résoudre à la faire brûler tellement elle est jolie. Voilà une idée cadeau que je retiens volontiers pour mes copines ! Pour l’odeur, elle est également fidèle à ce qui est promis : ananas, coco, l’alcool en moins haha. L’odeur de la bougie se diffuse bien, même dans une grande pièce comme mon salon. Pour autant, elle n’est pas entêtante et ne fait pas tourner la tête. Elle contient des huiles essentielles de mandarine et de pamplemousse, pour ma part je trouve ça assez relaxant.


Les soins gourmands Les Gourbaindises

Les soins gourmands Les Gourbaindises

Des mains hydratées avec la crème Rose & Pink pepper

Enfin, je ne pouvais pas passer à côté d’une de leurs crèmes pour les mains. J’ai choisi la senteur à la rose et au poivre noir car j’étais curieuse de connaître ce mélange. Il est très réussi avec le subtil parfum fleuri et la note plus corsée du poivre, c’est un joli mariage. Le tube fait 25ml , ce qu est une très belle taille pour une crème pour les mains, surtout si comme moi vous en utilisez plusieurs fois par jour. J’ai apprécié sa texture fondante mais non collante, elle pénètre rapidement dans les mains. L’odeur rose et poivre reste légèrement sur la peau. Je vous avoue que j’ai bien envie de craquer pour d’autres senteurs comme fruit de la passion ou cookie !


Les soins gourmands Les Gourbaindises

Les soins gourmands Les Gourbaindises

Vous connaissiez le site Les Gourbaindises ?

Que pensez-vous de ces produits gourmands ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

Produits reçus gratuitement pour test

Related Posts

Show Comments Close Comments

Quelque chose à ajouter ? Partage-moi ton avis en commentaire !