Loading...

Les soins Hydra Life de Dior

Les soins Hydra Life de Dior tendance clémence

Hello, hello !

Je vous retrouve aujourd’hui pour une nouvelle revue beauté et surtout pour parler soins du visage. J’ai commencé une nouvelle routine avec les produits de la gamme Hydra Life de chez Dior et je souhaitais partager mon expérience avec vous. Après plus d’un mois d’utilisation, j’ai pu observer de vrais résultats car cette routine correspond totalement à mon type de peau. Je vais donc vous présenter le sérum Aqua Hydratation Intense et la crème Hydratation Fraîcheur, un beau programme pour ma peau ! Avant d’entrer dans le vif du sujet, je vous rappelle juste mon type de peau qui est normal, déshydraté et sensible. Cependant, ces produits peuvent convenir, selon moi, à d’autres catégories que je vous préciserais par la suite. Bonne lecture !

ZOOM SUR LES SOINS HYDRA LIFE

Les soins Hydra Life de Dior tendance clémence

La Crème Hydratation Fraîcheur Hydra Life

Tout d’abord, parlons de la crème Hydratation Fraîcheur qui porte vraiment bien son nom. Il s’agit d’une formule hybride entre la crème et le gel façon sorbet, ce qui donne une texture vraiment légère, fraîche, très agréable à utiliser ! Personnellement, c’est le type de produit que j’apprécie au quotidien, surtout pour le matin. Car il est difficile de trouver une crème de jour qui hydrate suffisamment notre peau, sans être grasse, collante ou encore qui altère le maquillage. Ce n’est absolument pas le cas avec celle-ci de la gamme Hydra Life. Je l’applique en faisant des mouvements circulaires et elle pénètre instantanément dans ma peau, tout en apporte une hydratation en profondeur. Pas d’effet de matière, mais de vrais actifs à l’intérieur, c’est ce qu’il me faut ! Sachez que j’ai utilisé ce duo de produits Dior tous les jours matin et soir.

Les soins Hydra Life de Dior tendance clémence

Côté promesses et effets, la crème Hydra Life est censée rééquilibrer votre peau et contribuer à renforcer ses défenses naturelles. Et effectivement, en plus de maintenir une bonne hydratation toute la journée, elle a un effet repulpant immédiat. Du fait de sa texture fraîche, elle stimule les cellules de d’épiderme tout de suite. Mais sur le long terme, elle a effectivement permis à ma peau de retrouver plus d’hydratation et d’être plus rebondie. Le résultat est visible car j’ai tendance à avoir des rougeurs dues au manque d’eau sur le visage, celles-ci ont diminuées et j’en suis vraiment ravie !

Lien utile : Crème Hydratation Fraîcheur, 61.95 euros chez Sephora

Les soins Hydra Life de Dior tendance clémence

Les soins Hydra Life de Dior tendance clémence

L’Aqua Sérum Hydratation Intense Hydra Life

En complément de la crème de la gamme Hydra Life, j’ai pu tester le Sérum Hydratation Intense. Un joli combo pour une routine quotidienne très agréable et qui reste dans le même type de produits. Car ce sérum a également une texture ultra légère, très agréable à appliquer ! Il n’a rien à voir avec les sérums un peu « huileux » qu’on utilise d’habitude. Sa texture est fluide, douce et la peau l’absorbe tout de suite. Ainsi, pas besoin de patienter avant d’appliquer sa crème hydratante. Vous pouvez appliquer les deux produits l’un après l’autre et vous maquiller tout de suite après, pratique pour les matins pressés.

Praticité mise à part, ce sérum Hydra Life est un 3-en-1 pour une peau belle naturellement. Tout comme la crème, il travaille sur une hydratation intense en profondeur de l’épiderme et non en surface. Mais il promet aussi une peau plus fraîche et un teint éclatant. Je valide totalement ce dernier point, car au fil des semaines ce duo de produit a apporté plus d’éclat à mon visage. Les résultats sont d’autant plus visibles lorsque je constate que j’utilise moins d’anti-cernes et de correcteur qu’avant par exemple ou plus de crèmes teintées par rapport au fond de teint.

Les soins Hydra Life de Dior tendance clémence

Je vous recommande ce duo de produits si vous avez, comme moi, une peau déshydratée. Mais également pour les peaux mixtes à grasses, car la texture de ce soin vous plaira beaucoup. Pour les peaux sèches, la crème peut également convenir en complément d’un sérum plus nourrissant. Je trouve que ce sont quand même des produits assez universels qui plairont au plus grand nombre. En tout cas, je suis réellement ravie d’avoir trouver une routine qui corresponde à 100% à ma peau en ce moment et surtout d’avoir des amélioration visibles à l’œil nu.

Lien utile : Aqua Sérum Hydratation Intense, 65 euros chez Sephora

Les soins Hydra Life de Dior tendance clémence

Les soins Hydra Life de Dior tendance clémence

Vous connaissiez la gamme Hydra Life de Dior ?

Vous utilisez d’autres soins de la marque ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

Produit reçu gratuitement pour test en partenariat avec Dior

1 Comment

  • Ludivine 2 mois ago Reply

    Coucou ! Ce duo de produit m’intéresse beaucoup, si tu utilises moins d’anti cerne et de correcteur c’est qu’il doit donner beaucoup d’éclat à ton teint ! Bisous 😉

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :