La gamme de soins hydratants Milky Pixi Beauty

Vous êtes souvent nombreuses à me demander des conseils beauté au sujet de soins visage aux vertus hydratantes. Et c’est d’ailleurs une problématique qui peut concerner tous les types de peaux. Que la votre soit sèche, normale, mixte ou grasses, elle peut dans tous les cas être en manque d’eau et déshydratée. C’est le thème que nous allons aborder aujourd’hui avec une présentation de la gamme de soins hydratants Milky Pixi Beauty.

Si vous me suivez depuis un moment sur ce blog, vous savez que j’ai une affection particulière pour les produits Pixi. En effet, j’ai eu beaucoup de coups de coeur lors de mes différents tests, et rarement des déceptions. Il faut bien avouer que la majorité des produits sont excellents et tiennent leurs promesses. Leurs prix se situe en milieu de gamme, ce qui les rend quand même accessibles. Voyons si ces nouveautés sont à la hauteur de mes espérances.

Zoom sur la gamme Milky de Pixi Beauty : les soins hydratants

milky pixi beauty
milky pixi beauty

Hydrating Milky Makeup Remover

Je vais vous présenter les produits de la gamme Milky Pixi Beauty par ordre d’application. Il existe six produits en tout dans cette famille pour le moment. On commence, bien sûr, par l’étape du démaquillage avec ce lait biphasé. J’avais quelques appréhensions quant au format lait démaquillant au départ. Ce n’est pas ce que je préfère en règle générale. Cependant, il s’avère que le côté biphasé rend la texture vraiment aqueuse. C’est comme une eau micellaire en réalité, mais plus douce pour la peau.

L’efficacité est au rendez-vous, le maquillage s’en va sans effort, même celui des yeux qu’il soit waterproof ou non. La texture est agréable, elle ne colle pas et ne laisse pas spécialement de résidus sur la peau. Cependant, il est fortement recommandé de se nettoyer le visage avec un produit adapté après s’être démaquillée.

Je m’émets aucune objection au sujet de ce produit : il démaquille efficacement, mais sans piquer les yeux ou la peau. Il fait bien son job, son prix est peut-être un peu dispendieux, mais si vous êtes une fan de la marque vous serez contente de l’avoir dans votre routine soin.

Lien utile : Hydrating Milky Makeup Remover Pixi Beauty, 31 euros

milky pixi beauty

Hydrating Milky Cleanser

Comme je vous le disait dans le paragraphe ci-dessus, un démaquillant n’est pas fait pour réellement nettoyer votre peau. Pour cela, il vous faudra utiliser un nettoyant visage adapté. Ça tombe bien, puisque la gamme Milky Pixi Beauty en propose un. Il se présente avec un tube avec une texture crémeuse, c’est donc une crème nettoyante. Encore une fois, j’avais quelques aprioris, puisque j’ai l’habitude d’utiliser des mousses nettoyantes.

Mais la texture crémeuse est très agréable. Je l’applique sur peau humide et je l’émulsionne avec mes doigts. En faisant des petits mouvements circulaires, le produit se transforme en une mousse fine.

L’effet nettoyant est satisfaisant, ce produit fait aussi parfaitement bien son job. Encore une fois, le gros point fort de la gamme Milky est qu’elle est très douce pour la peau et évite les sensations de tiraillements après avoir utilisé les produits. En plus, ce nettoyant rend la peau d’une douceur vraiment agréable.

Lien utile : Hydrating Milky Cleanser Pixi Beauty, 24 euros

milky pixi beauty

Hydrating Milky Peel

Pixi Beauty nous propose aussi un exfoliant pour le visage afin d’avoir une peau douce et de la débarrasser efficacement des cellules mortes. Je connais bien les gommages pour le visage de la marque, car j’ai déjà pu tester beaucoup de références.

Je trouve que leur atout principal se situe dans le fait que l’exfoliation est très safe, respectueuse de l’épiderme. Elle n’agresse pas la peau, c’est d’autant plus agréable si vous avez des sensibilités comme moi. Pour autant, ils sont satisfaisants en termes d’efficacité. Par contre, la gamme Milky ne propose pas encore de masque, mais je vous recommande fortement d’en faire un après avoir utilisé un gommage tel que celui-ci.

Lien utile : Hydrating Milky Peel Pixi Beauty, 31 euros

soins visage hydratants

Milky Tonic

Cette lotion vient rejoindre la grande famille Pixi Beauty. La marque est particulièrement renommée pour ses toniques qui sont aussi agréables à utiliser qu’efficaces. De façon générale, ils font partie de mes produits favoris, j’étais donc ravie de voir une nouvelle référence voir le jour.

Celui-ci est un petit format de 100ml, mais il reste pratique à emporter et économique, car on en utilise très peu lors de chaque application. J’apprécie tout autant le Milky Tonic que les autres lotions de la marque. Encore une fois, elle se démarque par le fait qu’elle est très douce pour la peau et laisse une sensation d’hydratation agréable.

Lien utile : Milky Tonic Pixi Beauty, 24 euros

soins visage hydratants

Hydrating Miky Serum

Une bonne routine soin se termine toujours par l’hydratation de la peau. Le sérum va pénétrer plus en profondeur qu’une simple crème. Pour moi, ce duo est indissociable, en particulier si votre peau est déshydratée.

La texture de l’Hydrating Milky Serum est assez aqueuse. Léger, il va pénétrer facilement dans la peau, sans laisse de film gras ou collant. Je pense que les peaux mixtes à grasses apprécieront beaucoup cette sensation-là. Seul petit bémol : je le trouve un peu trop parfumé à mon goût.

Lien utile : Hydrating Miky Serum Pixi Beauty, 35,99 euros

soins visage hydratants

Hydrating Milky Lotion

On terminera la présentation de la gamme de soins Milky Pixi Beauty par ce lait hydratant. La marque indique que l’on peut autant l’utiliser sur le visage que sur le corps. D’où le grand format de 135 ml. Je suis toujours un peu sceptique sur ce type de produit double emploi, mais je l’ai quand même essayé.

Contre toute attente, c’est un produit qui fonctionne très bien sur le visage. Ayant la peau sensible, je n’ai remarqué aucune sensation désagréable. La texture est très fine, c’est vraiment un lait et il faudra avoir la main légère si vous l’appliquez sur le visage, sous peine d’avoir des traces blanches et du mal à le faire pénétrer. Il fait la peau très douce, hydrate assez bien, je le préfère en crème de jour que le soir. Cela fonctionne aussi sur le corps sans problème.

Lien utile : Hydrating Milky Lotion Pixi Beauty, 32 euros

soins visage hydratants

Vous aviez entendu parlé de la gamme Milky Pixi Beauty ?

Vous avez déjà testé les produits de la marque ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

Produits reçus gratuitement pour test par Pixi Beauty

Related Posts

Show Comments Close Comments
  1. alexiatiga
    15/04/2020

    coucou ! je ne connaissais pas du tout cette marque, mais avec tes avis j’ai bien envie de tester aussi !
    merci, et belle journée 🙂

    Reply

Quelque chose à ajouter ? Partage-moi ton avis en commentaire !