Beauté Revues

Starter-kit soins pour le ski avec La Roche-Posay

Starter-kit soins pour le ski avec La Roche-Posay

Hello les beauty-addict !

On se retrouve aujourd’hui avec un petit article beauté pour vous présenter quelques petits produits que j’ai reçu de la part de La Roche-Posay via l’agence Lamérie & Associés et que j’ai trouvé très intéressants. Il s’agit de deux produits à emporter avec soi notamment pour le ski et la montagne. On est en plein dans la période, donc je me dépêche de vous en parler. Je n’ai pas réellement pu tester les produits en conditions car je ne suis pas concernée par ce cas de figure. Néanmoins j’ai beaucoup aimé l’idée de produits nomades pour petits et grands, donc je trouvais sympa de vous les présenter, ça peut peut-être vous intéresser. Bonne découverte !

STARTER-KIT DE SOINS POUR LE SKI LA ROCHE-POSAY

Starter-kit soins pour le ski avec La Roche-Posay

Etape 1 : on protège

Seulement deux étapes pour ce petit starter-kit, quoi de plus normal : c’est les vacances on va à l’essentiel. La Roche-Posay nous propose un format pocket de son protecteur solaire Anthelios. Avec son indice 50+ il est très puissant tout en ayant un format nomade de 30ml très pratique. La marque indique une semaine de protection avec cette petite fiole, seulement sur le visage bien entendu. J’adore l’idée, même si je ne fais pas de ski ou autre sport d’hiver, je le garderais avec moi dans mon sac cet été pour faire des retouches de crèmes solaire (toujours utile).

Mais surtout, il existe une version pour les enfants et j’aime beaucoup l’idée que vous avez aussi la possibilité de donner à votre enfant le réflexe de mettre (ou de demander) de la crème solaire. Il a sa petite crème à lui, c’est tellement mignon non ? Quoi qu’il en soit, La Roche Posay a su allier la meilleure des protections anti-UV avec un format innovant, pratique, fun et un prix très abordable.


Starter-kit soins pour le ski avec La Roche-Posay

Etape 2 : on répare

En cas de petit bobo ou de gros coup de soleil, La Roche-Posay vous propose ce soin Cicaplast qui accélère la réparation épidermique, comprenez qu’il stimule la production de nouvelles cellules. Encore une fois, on est sur un format pratique à emporter de 40ml. Mais surtout, ce soin a une texture gel très fraîche, agréable et surtout qui pénètre rapidement dans la peau sans coller, sympa ! Il peut être utilisé après des interventions dermatologiques (sous conseil de votre dermatologue), pour les peaux fragilisées, les gerçures et autres blessures non ouvertes. A noter qu’il est sans paraben et a aussi des vertus apaisantes contre les tiraillements de la peau et démangeaisons. Un produit multi fonctions a avoir sur soi !


Starter-kit soins pour le ski avec La Roche-Posay

Que pensez-vous de ce starter-kit La Roche-Posay ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

Produits reçus gratuitement pour test

Related Posts

No Comments

Qu'avez-vous pensé de cet article ? Laissez-moi votre avis :)