Nouveauté : les Stick On-the-Glow Bronze Pixi Beauty
J’ai reçu il y a plus d’une semaine des nouveautés de la marque anglais créée par Petra Sand. À savoir les Stick On-the-Glow Bronze Pixi Beauty. Ces petites merveilles sont des hybrides entre un blush, un bronzer et un highlighter. Infusés de lumière, leur objectif est de donner bonne mine en un instant, afin d’avoir un teint on-fleek pour cet été.
Zoom sur les Stick On-the-Glow Bronze Pixi Beauty
Les produits make-up en stick reviennent en force ces derniers temps. Les textures crèmes sont plus tendances que jamais, car elles sont faciles à utiliser et permettent d’avoir un rendu plus naturel sur la peau. De plus, elles sont particulièrement adaptées aux débutantes en maquillage. C’est dans cette optique que Pixi Beauty propose ces nouveaux sticks révolutionnaires.
Les Stick On-The-Glow Bronze existent aussi en version Blush, plus colorés et plus pigmentés. Ils s’apparentent à un blush crème classique. Mais ce que j’ai adoré avec cette version « Bronze » c’est le coté soft, plus naturel qui mélange de légers pigments avec une très belle lumière.
On les appliquent facilement, en utilisant le stick directement sur la peau, puis en travaillant la matière avec les doigts ou une éponge à maquillage type Beauty Blender. À noter qu’il ne déplace pas la matière située en-dessous, que ce soit le fond de teint, la crème teintée ou même le correcteur. Les plus appliquées pourront aussi prélever la matière avec un pinceau duo fibre et la diffuser ensuite sur le haut des joues et les tempes.
C’est précisément ce qui donne la valeur ajoutée à ce produit : comme les pigments sont moins intenses qu’un blush classique, on peut diffuser la matière sur les joues mais aussi sur les tempes et le haut du front, tel un bronzer.
Ainsi, la matière se fond parfaitement avec la peau et le rendu est très naturel. Bien qu’assez lumineux, car ces stick contiennent beaucoup de particules qui reflètent la lumière. On fera donc attention à ce pas en déposer sur les pores situés au niveau de l’intérieur des joues, afin de ne pas trop les marquer.
On peut également mixer les teintes selon les zones du visage. J’ai reçu le colori « Soft Glow », qui est celui le plus chaud et que je vais appliquer sur les tempes au le haut du front, tel un bronzer. J’ai aussi la couleur « Warm Glow », qui est légèrement plus rosée et fait un blush léger absolument somptueux. Il existe aussi deux autres teintes pour les peaux plus hâlées ou foncées.
C’est facile et rapide à utiliser, le résultat est au rendez-vous sans effort. Pour les novices en make-up, les expertes et celles qui sont pressées le matin, ce stick va devenir votre incontournable de l’été. C’est le cas pour moi et ils ne me quittent plus chaque matin pour avoir un teint frais sans effort.
Info utile : Stick On-the-Glow Bronze Pixi Beauty – 21,95 euros
Vous utilisez aussi des produits crèmes pour vous donner bonne mine ?
Vous aimez avec un teint lumineux ou mat ?
Tendance Clémence, blog beauté Toulouse