Bonne adresse food à Toulouse

Je reviens aujourd’hui avec une nouvelle Bonne adresse toulousaine pour vous parler d’un lieu qu’on ne présente plus : Bruegger’s ! Depuis son ouverture, c’est un véritable succès dans la ville rose. Et moi-même j’y vais très souvent pour déjeuner ou boire un café. Je ne vous en avais pas encore parlé sur le blog, puisque c’est tout récemment que j’ai repris à fond les bons plans. J’espère que cet article vous plaira et si Bruegger’s est une découverte pour vous, je pense que vous ne serez pas déçus du voyage ! A savoir qu’il existe aussi des points de vente dans d’autres villes de France.

ZOOM SUR BRUEGGER’S BAGELS

bruegger's toulouse tendance clémence

bruegger's toulouse tendance clémence

Le concept et la carte

A la base Bruegger’s est une chaîne de restauration “rapide” spécialisée dans les bagels. Il s’agit de leur produit phare et je comprends pourquoi haha ! Ils sont délicieux et contrairement à d’autres resto du genre, rapidité ne veut pas dire faire l’impasse sur la qualité. Au contraire, les ingrédients des bagels et burger Bruegger’s sont goûteux, frais et savoureux. Mon peitit chouchou est le Chèvre Tribecca, vous m’en direz des nouvelles !

bruegger's toulouse tendance clémence

Je ne vous ai pas précisé qu’ils font aussi des burgers ? Pour celles qui préfèrent un repas chaud, vous trouverez également votre bonheur. Au niveau des accompagnements, avec le menu vous avez droit à soit leurs fameuses potatoes au cheddar, des chips ou du coleslaw, ainsi qu’une boisson. Pour ma part, je suis fan des potatoes (mais il vaut mieux avoir très faim haha) et de leur thé glacé à la pêche.

bruegger's toulouse tendance clémence

Une pause goûter ?

Mais au-delà des menus salés, Bruegger’s c’est aussi un choix de desserts et de pâtisseries assez important. Avec les copines, on vient très souvent y goûter après une session shopping ou encore un shooting photo look. Etant assez gourmande, j’apprécie beaucoup leurs muffins qui restent moelleux avec du choix au niveau des saveurs Mon favori est celui au chocolat/noix de coco ou encore le vanille/chocolat. On trouve aussi des gâteaux, salades de fruits ou encore viennoiseries.

bruegger's toulouse tendance clémence

Mais qui dit “goûter” dit “café” et là je peux vous dire que Bruegger’s est très intéressant. Pour les adeptes de cafés/chocolats/thés avec des suppléments à la crème, caramel, chocolat, chantilly… chaud ou froid et toutes les originalités qu’on adore chez un certain mania de la boisson (situé en face à Toulouse), Bruegger’s propose une offre similaire à un prix plus bas. A savoir pour celles qui hallucinent toujours comme moi du prix de ce genre de maxi boisson. 🙂

bruegger's toulouse tendance clémence

Enfin, il y a aussi la possibilité d’acheter sur place tout un tas d’articles très “américains” comme un kit pour faire des pancakes, du beurre de cacahuète, du marshmallow à tartiner… ou encore les fameux bonbons Jellybelly. Bref, un petit point “shop” plutôt cool pour tester des nouveautés. Au passage, les pancakes sont super bons (parole de pro des pancackes).

Infos utiles : Bruegger’s Toulouse – 6 Allées du Président Franklin Roosevelt, 31000 Toulouse

05 61 29 70 82 – Horaires : 07h00-01h00 – Facebook Instagram


Vous connaissez Bruegger’s ?

Vous aimez ?

Tendance Clémence, blog Toulouse

Article en partenariat avec Bruegger’s

Related Posts

Show Comments Close Comments
  1. babakitchen
    17/08/2017

    je ne connais pas – je suis à bruxelles – mais ça fait diablement envie !!! on a aussi l’un ou l’autre shop de bagels près de mon boulot, une collègue est fan, moi beaucoup moins car le pain n’est pas terrible – bisous, bonne semaine

    Reply

Quelque chose à ajouter ? Partage-moi ton avis en commentaire !