TOULOUSE • Orfeo, la boutique tendance des toulousaines

Hello, hello !

Si vous êtes toulousaine (et même si vous ne l’êtes pas), voici un article bonne adresse qui devrait vous intéresser. La marque de mode tendance et colorée Orfeo a décidé d’ouvrir sa première boutique française dans notre belle ville rose. Inutile de vous dire que je suis toujours ravie que notre région soit mise en valeur, parfois au détriment de Paris, la preuve ! Depuis le mardi 23 avril 2019, vous pouvez donc retrouver la marque Orfeo en plein cœur du centre-ville, au 17 rue des Tourneurs exactement.

TOULOUSE • Orfeo, la boutique tendance des toulousaines

La marque Orfeo

Marque dynamique de prêt-à-porter, Orfeo – qui puise son nom d’Orphée dans la mythologie – propose des pièces modernes et féminines. Souvent colorées, elles permettent de sortir de notre zone de confort et d’oser les motifs romantiques, fleuris mais toujours avec des matières confortables.

Jeune, créative, ambitieuse, Orfeo vogue sur les tendances, gardant le cap d’une mode accessible et durable. Matières pérennes et naturelles, élaborées en exclusivité pour la marque, design et imprimés choisis avec soin : le style Orfeo se décline en un dressing complet, résolument contemporain.

Je vous avoue que j’ai été agréablement surprise par la qualité des matières de certaines pièces. On est sur une marque avec des prix moyen de gamme et la qualité se ressent dans les tissus et au travers des coupes des pièces proposées en boutique. Leur gamme de produits est assez large : robes, blouses, pantalons, maille et même des accessoires, on peut facilement y retrouver son bonheur pour refaire sa garde-robe. Orfeo propose deux collections par an : printemps/été et automne/hiver, mais le choix des pièces est tel qu’un ne manquera jamais d’inspiration. A noter aussi que certaines pièces vont jusqu’à la taille XL.

Si je mets l’accent sur la boutique de Toulouse aujourd’hui, sachez que vous pouvez aussi commander les vêtements en ligne sur leur site Internet et les recevoir chez vous, peu importe où vous habitez.

TOULOUSE • Orfeo, la boutique tendance des toulousaines

La boutique toulousaine Orfeo

Toulouse est la première ville choisie par Orfeo pour ouvrir une boutique. Vous pouvez la trouver en centre-ville, rue des Tourneurs dans le quartier Esquirol/Carmes. La boutique, bien que petite, est une agencée, lumineuse et décorée avec goût. L’équipe est accueillante et de bons conseils pour les tailles, les coupes, on s’y sent bien ! Certaines animations sont prévues dans les semaines à venir, comme des afterwork mode, donc n’hésitez pas à les suivre sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer.

Vous connaissez la marque Orfeo ?

Si vous êtes de Toulouse vous comptez passer voir la boutique ?

Tendance Clémence, blog mode Toulouse

Related Posts

Show Comments Close Comments

Quelque chose à ajouter ? Partage-moi ton avis en commentaire !