Toulouse • Poké Lab, le rdv heathly des gourmands

Vous vouliez tester une nouvelle adresse gourmande sur Toulouse ? Ne cherchez plus, aujourd’hui je vous invite à découvrir Poké Lab.

Le poké est un plat traditionnel hawaïen qui réunit tout un tas d’ingrédients heathly avec une base de poisson. Il existe mille recettes différentes de poké pour palier à toutes les envies.

Poké Lab s’est installé en hyper-centre de Toulouse en fin d’année 2019 pour notre plus grand plaisir.

Poké Lab

Bonne adresse toulousaine : Poké Lab

Le principe est simple : Poké Lab vous permet de composer vous-même votre poké de manière totalement personnalisée. Vous pouvez choisir les différents ingrédients de votre plat (base, protéines, légumes, fruits, accompagnements, sauces…). Poké Lab a voulu mettre l’accent sur des ingrédients frais, de saison pour la plupart.

Si vous êtes hésitants, vous avez aussi la possibilité de choisir parmi les suggestions de recettes déjà élaborées. Dans tous les cas, l’équipe saura vous conseiller et vous guider dans vos choix d’associations. Cependant, on notera que tous les ingrédients sont faits pour parfaitement se marier ensemble, quel que soit votre choix. Donc pas d’erreur possible !

Des boissons fraîches sont également proposées à la vente, ainsi que des desserts, tous faits maison.

Il est possible de manger sur place ou à emporter. Poké Lab propose aussi la livraison à domicile via Deliveroo.

J’ai pu m’y rendre un midi pour tester leur concept et je rejoins totalement la parole officielle de l’enseigne : les produits sont frais et savoureux. D’ailleurs, je trouve que ça fait vraiment la différence par rapport à d’autres concepts du genre sur Toulouse.

Vous pouvez choisir un poké “Petit” ou “Standard”. Sachez que dans les deux cas, vous allez être rassasié ! Des formules économiques avec un dessert et une boisson sont également proposées. Les prix restent corrects et abordables, surtout au vu de la qualité des ingrédients.

Enfin, une équipe accueillante, souriante et disponible vous attendra chez Poké Lab. Et vous sachez à quel point je tiens au service client, donc c’est important de le préciser.

En résumé, une nouvelle bonne adresse toulousaine sympathique pour déjeuner ou dîner heathly, mais gourmand !

Infos utiles :

  • Poké Lab, 6 allées du Président Roosevelt, 31000 Toulouse (métro Jean Jaures)
  • Ouvert tous les jours de 11h30 à 22h30
  • Suivez-les sur Instagram : @poke.lab !

Vous avez déjà été tester les poké ?

Vous aimez ce concept de plat personnalisé ?

Tendance Clémence, blog lifestyle Toulouse

J’ai été invitée gratuitement à venir tester le concept du restaurant.

Related Posts

Show Comments Close Comments

Quelque chose à ajouter ? Partage-moi ton avis en commentaire !