Astuce rangement avec une trousse de maquillage

Je vous retrouve aujourd’hui pour un article conseils beauté. J’avais envie de vous parler d’un objet assez pratique niveau rangement maquillage. En effet, le site Née Jolie me donne l’opportunité de commander de temps en temps sur leur site des produits de mon choix. Cette fois-ci, j’ai choisi cette trousse de maquillage multi rangements et qui peut s’accrocher au mur. Je me suis dis qu’elle serait vraiment pratique, surtout pour les vacances.

J’ai testé et je vous parle de ce petit produit qui reste très accessible car il ne coûte que 10€ ! Si j’ai choisi de commander cette trousse de maquillage et de nous en parler, c’est aussi car j’ai vu sur la Toile qu’elle suscitait pas mal de questions. Mais aussi, que vous étiez nombreuses à en chercher une à petit prix !

La trousse de maquillage Née Jolie

trousse beauté

Niveau design, clairement j’aurais préféré qu’elle soit totalement unie. Je ne vois pas trop l’intérêt de ces espèces de grosses lettres en relief. Ce n’est pas spécialement joli, ni utile, une unie aurait été mieux. Mais c’est un détail. Au niveau des compartiments, cette trousse de maquillage en comporte quatre. Ils ne sont pas spécialement grands. D’ailleurs à la réception du colis, que je vous avait montré en stories, cela m’avait un peu surprise.

trousse de maquillage

Finalement, on y rentre pas mal de choses, sans que ce soit la folie. En même temps si elle était trop remplie, elle ne serait pas du tout pratique à transporter. On peut l’accrocher au mur ou où on veut grâce à un petit embout spécialement conçu pour. Celui-ci n’est pas non plus très très grand, il faut donc trouver l’endroit idéal pour l’accrocher.

trousse de maquillage

Est-elle si pratique ?

Niveau praticité, c’est plutôt pas mal pour emporter quelques trucs, autant du maquillage que des produits soin (voir photos ci-dessous). Cependant sa contenance n’est pas non plus énorme. Si vous partez plus d’une semaine ça sera un peu compliqué. Mais je l’ai trouvé très pratique pour avoir certains produits à portée de main pendant mes vacances. Surtout pour les “petits” trucs comme mes mascaras, mes rouges à lèvres ou encore des cotons démaquillants.

rangement make-up

Attention tout de même à ne pas trop la remplir lorsqu’elle est pendue car sinon les produits pourraient tomber des compartiments lorsque les ouvrent. C’est d’ailleurs dommage que les fermetures éclairs ne soient pas positionnées en haut de chaque pochettes individuelles plutôt qu’au milieu. Du coup, il faut faire aussi attention au poids des produits choisis pour équilibrer. En bref, un objet pratique mais avec quelques petits défauts à noter tout de même.

trousse de maquillage

Lien utile : Trousse de maquillage multi rangements, 10,95€ sur Née Jolie

Tendance Clémence blog

Produit reçu gratuitement pour test par Née Jolie

Related Posts

Show Comments Close Comments
  1. Emy@FeminiteZen
    21/08/2016

    bonjour
    elle a l’air sympa cette trousse, surtout pour celles comme mouaaa à la recherche d’éternelle rangement. j’aime le fait qu’elle s’accroche. merci pour cette trouvaille. bonne journée

    Reply

Quelque chose à ajouter ? Partage-moi ton avis en commentaire !