Lifestyle Vie quotidienne/Maison

Partir en voyage avec French bee

voyage en avion

French bee : quelles particularités par rapport aux autres compagnies aériennes  ?

Crée en 2016, French bee est une compagnie de voyage française proposant des tarifs défiant toute concurrence. Avec ces services uniques, elle a su se faire une renommée auprès de ses collaborateurs et ses clients. Elle est aujourd’hui comptée parmi les meilleures compagnies aériennes low cost long courrier. Découvrez ici les différents services disponibles chez French bee, ainsi que leurs particularités.

French bee : un choix varié de destinations

Ayant pour objectif d’offrir l’opportunité à tout le monde de découvrir d’autres horizons, French bee a mis en place des dispositifs pour optimiser la satisfaction de ses clients. Possédant une flotte d’Airbus neufs et bien entretenus, la compagnie dessert plusieurs destinations telles que Tahiti, San Francisco, les îles de la Polynésie française, etc.

Des tarifs accessibles à tous

Que ce soit une réservation de vol pour miami ou d’autres pays, les différents tarifs sont classés en catégorie : Basic, Smart et Premium.

Le tarif Basic offre la possibilité d’embarquer à bord avec un bagage à main de maximum 12 kg. Quant au tarif Smart, en plus du bagage à main, le passager peut amener un bagage à soute de 23 kg. Par ailleurs, il a droit à un repas et à un kit confort. Enfin, le dernier tarif donne droit à un siège en classe premium (première classe), un bagage à main et deux bagages à soute, un repas et un kit confort. Bien plus, le client peut prétendre à des privilèges tels que la consommation de champagne.

Des modes de réservations simplifiés

La compagnie French bee laisse la liberté à ses clients de choisir le service adapté à leurs besoins. Il s’agit notamment du choix du siège, du nombre de kilogramme supplémentaire des bagages et des différentes prestations disponibles. Le passager peut modifier en ligne les dispositions relatives aux différents services une heure avant le départ de son vol.  

1 Comment

  • Reply
    Camille
    20/10/2022 at 17:59

    C’est intéressant! Merci pour cet article:)

  • Quelque chose à ajouter ? Partage-moi ton avis en commentaire !