Une vraie cure détox pour votre peau. C’est la promesse de la nouveauté Waso Trio Nettoyant Shiseido. La marque japonaise nous propose trois nettoyants visage pour avoir une peau fraîche en un clin d’œil. La gamme Waso est destinée aux jeunes adultes. Je connais déjà très bien la plupart des produits puisque j’ai pu les essayer depuis quelques années. Lire mes revues sur les produits Waso de Shiseido. Et leurs textures sont toujours légères, agréables et faciles à utiliser. Voyons s’il en est de même avec ce kit de nettoyants.

Zoom sur le Waso Trio Nettoyant Shiseido

Waso Trio Nettoyant Shiseido

La marque Shiseido est connue pour l’excellente qualité de ses produits soins. Personnellement, je n’ai jamais été déçue par une de leurs références. Que ce soit en termes de qualité des produits, de textures ou d’efficacité. Il faut dire que leurs prix sont quand même dans la fourchette haute. On a donc forcément envie d’avoir des résultats qui correspondent aux promesses faites par la marque.

Les promesses parlons-en justement ! Voici la parole officielle de Shiseido concernant ce trio de nettoyants visage.

Un trio de nettoyants pour transformer son humeur.
Débarrasse des peaux mortes à la surface de la peau,
Enlève délicatement l’excès de sébum,
Nettoie les pores en profondeur,
Maintient le niveau d’hydratation.

Shiseido

Les trois nettoyants aux packagings acidulés sont donc vendus ensemble au prix de 35 euros en parfumerie. Chaque gourde contient 70ml. D’ailleurs, je trouve que ce format gourde est assez original, en plus d’être léger et facile à ranger dans sa salle de bain.

Il permet aussi de bien doser le produit et de prendre pile la quantité qu’il nous faut. Le fait que le contenant soit en plastique nous permettra de terminer la matière, jusqu’à la dernière goutte facilement.

Ces nettoyants peuvent être utilisés matin et soir, après le démaquillage toujours. Leur texture est plutôt gélifiée au premier abord. Puis elle se transforme en une petite mousse au contact de la peau humidifiée. C’est un vrai plaisir de les utiliser !

Lien utile : Trio de nettoyants visage Waso Trio Nettoyant Shiseido, 35 euros

Waso Trio Nettoyant Shiseido

Le nettoyant Romantic Dream

Le nettoyant rose porte bien son nom : “Romantic Dream”. Au sujet de ses vertus on est sur un produit qui va être destiné aux peaux fatiguées et au teints ternes. Il est formulé à base de Kiichigo, fruits rouges et de baies pour leurs bienfaits apaisants. Si vous êtes aussi sujettes aux rougeurs au niveau du visage, c’est le nettoyant idéal pour calmer l’inconfort de votre épiderme.

J’ai particulièrement apprécié son odeur fruitée, mais toujours très douce. C’est mon favori des trois nettoyants au niveau de la sensorialité. Je l’utilise plutôt le soir, puisque son effet apaisant fait du bien à ma peau après une longue journée à porter du maquillage.

nettoyants visage aux argumes

Le nettoyant Good Vibes

Faites le plein d’énergie avec le gel nettoyant Good Vibes. Formulé à partir d’extraits de Karin (une prune japonaise) et d’agrumes, il promet d’apporter un coup de boost à votre peau. C’est davantage un nettoyant à utiliser le matin, pour réveiller votre teint et décongestionner votre visage. Son odeur est très fraîche, très parfumée, à condition d’aimer les agrumes bien sûr.

Shiseido nous dit qu’il soulage la fatigue et renforce la résistance au stress. Je ne sais pas si un nettoyant peut réellement faire tout ça ! Toujours est-il qu’il est très agréable à utiliser et met notre peau dans une bonne dynamique dès le matin.

nettoyants visage detox

Le nettoyant Wild Garden

Pour terminer, la petite gourde verte de la gamme Waso Trio Nettoyant Shiseido est un concentré de Gombo. Connu pour ses vertus détoxifiantes et riche en B-carotène. C’est celui qui conviendra à tous les types de peaux. Ses vertus détox feront du bien au plus grand nombre. Et sa texture est neutre et douce. Par conséquent, elle n’assèche pas la peau, mais ne la graisse pas davantage non plus.

A noter que ces trois nettoyants visage sont testés dermatologiquement, sont sans savon et sans alcool. J’ai la peau sensible et je n’ai eu aucune réaction désagréables avec ses produits. Si vous avez le même type de peau que moi, vous pouvez donc foncer les yeux fermés.

Waso Trio Nettoyant Shiseido

Que pensez-vous du Waso Trio Nettoyant Shiseido ?

Vous avez déjà testé les produits de la gamme Waso ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

Produits reçus gratuitement pour test par Shiseido

Related Posts

Show Comments Close Comments

Quelque chose à ajouter ? Partage-moi ton avis en commentaire !