Beauté Revues

L’anti-cernes l’Effaceur yeux Gemey Maybelline

Bonjour à tous !

Je reviens aujourd’hui avec une revue beauté pour vous parler d’un produit que j’utilise depuis longtemps. Il s’agit de l’anti-cernes / correcteur l’Effaceur yeux de Gemey Maybelline. En cherchant de nouvelles revues à vous proposer, je me suis rendue compte que je ne vous en avait jamais parlé. Pourtant, j’utilise ce produit depuis longtemps et je l’ai racheté plusieurs fois. Comme j’ai envie de vous proposer beaucoup de revues sur un maximum de produits, c’est le moment de vous en parler. Comme vous vous en doutez, c’est un produit dit « drugstore » et donc à petit prix. J’ai eu peur pendant quelques temps car il est censé être plus ou moins discontinué, du moins on ne le trouve plus partout comme avant. Pas de panique, certains supermarchés le vende encore. Et dans tous les cas, vous pouvez le trouver sur Amazon. Debriefing d’un produit qui m’a convaincue.

Zoom sur l’Effaceur yeux :

Le packaging & l’application

C’est sans doute une des originalités l’Effaceur yeux. Son packaging se présente sous forme d’un tube en plastique mais avec un embout mousse rond. Il suffit de tourner le capuchon pour faire sortir le produit. J’ai toujours beaucoup aimé ce packaging. Je le trouve très pratique et il permet de ne bien doser le produit, pas de gaspillage. Cependant, il est clair qu’il n’est pas le plus hygiénique du monde. Il est difficile de nettoyer l’embout, on évitera donc de le prêter au copines. On préférera aussi appliquer la matière sur son doigt plutôt que sur un bouton correctement. vec ses petits gestes, je n’ai jamais eu de soucis. C’est un produit assez fluide mais tout de même crèmeux, c’est un peu un hybride entre les deux textures. Du coup il est facile à appliquer à étaler.

Le rendu & la couvrance

J’ai toujours trouvé qu’il se fond vraiment très bien dans la peau. C’est d’ailleurs le correcteur que je préfère utiliser en été. Avec une crème teintée ou même seul. Sa couvrance est assez modulable, je dirais de légère à moyenne. Mais il ne fait pas d’effet de matière, du coup on peut en rajouter facilement. Ce n’est pas un produit qui marquera vos zones de sécheresse, au contraire comme il est assez hydratant. Il couvrira correctement vos imperfections. Je l’utilise même dans le décolleté lorsque j’ai des petites rougeurs.

La tenue

Niveau tenue, je trouve que, pour le prix, l’Effaceur yeux est un bon produit. Il faut, bien sur, le poudrer si on veut une tenue optimale. Je trouve qu’il n’a pas tendance à trop bouger ou à être absorber par la peau. Cependant, il n’est pas infaillible et on reste sur une marque « drugstore ». Je trouve que, par exemple, le Fit Me de Gemey tient mieux. Bien sur, tout dépend des conditions et de la météo, il évoluera pas pareil sous 20 degrés que sous 30 degrés. Je dirais que c’est vraiment correct sans être parfait.

Bilan, 

Comme je vous le disais dans l’introduction de l’article, l’Effaceur yeux m’accompagne depuis maintenant plusieurs années. C’est donc que j’apprécie réellement ce produit pour le racheter plusieurs fois. Je le préfère en été, c’est aussi surement une histoire de teintes. Gemey Maybelline propose du choix avec des sous-tons rosés ou jaunes. Cependant, comme toujours chez eux, les teintes les plus « claires » ne le sont jamais vraiment. Pour info, j’ai la teinte n°22 « Beige rosé ». Niveau prix, on voit un peu de tout. Je dirais que vous pouvez le trouver aux alentours de 10€. Je vous met d’ailleurs un lien Amazon ci-dessous (attention à la teinte). Bref, je vous conseille si vous voulez tester un nouvel anti-cernes à petit prix, couvrant mais naturel.

Lien utile : l’Effaceur yeux Gemey Maybelline sur Amazon

Si vous avez testé ce produit (ou pas), j’attend vos avis en commentaires !

Tendance Clémence blog beauté Toulouse

Related Posts

1 Comment

  • Reply
    Tutoriel • Maquillage Silver Blue pour le Nouvel An | TheGirlDreams
    5 janvier 2017 at 14 h 39 min

    […] Anti-cernes L’Effaceur yeux Gemey (ma revue ici) […]

  • Qu'avez-vous pensé de cet article ? Laissez-moi votre avis :)