Loading...

Blogtrip • St Jean de Luz avec Boohoo

blogtrip boohoo

Hello, hello !

Je reviens aujourd’hui avec un article lifestyle pour vous parler de mon week-end à St Jean de Luz organisé par la marque de vêtements Boohoo. J’ai eu la chance de faire partie des blogueuses invitées lors de ce blogtrip et je suis contente de partager avec vous ce petit séjour, le temps d’un week-end de juillet. Je connais la marque Boohoo depuis de nombreuses années, je crois que ma première commande date du début de mon blog, je m’en souviens encore ! Depuis, la marque a bien évolué, a diversifié son offre produit et propose maintenant un large choix de vêtements, chaussures et accessoires tendances à des prix abordables. Dans cet article, vous verrez aussi les tenues Boohoo que j’ai pu porter lors du séjour, c’était plus sympa d’être habillée de la tête aux pieds en passant par le bikini, par la marque à cette occasion. Retour sur ce blogtrip au pays basque.

MON BLOGTRIP AVEC BOOHOO

blogtrip boohoo

Départ avec OuiBus

Nous avons fait l’aller-retour Toulouse/St Jean de Luz avec la compagnie OuiBus, qui appartient à la SNCF. Le principe est simple : voyagez confortablement à moindre coût. En effet, les cars Ouibus sont équipés de sièges confortables et d’autres services comme la Wifi, des prises USB… A l’allée, nous avons un bus « Ouibus » qui ressemblait plutôt à un car classique, pas de services promis et le confort était minime, petite déception… Pour le retour, nous avons eu un « vrai » OuiBus, beaucoup plus confortable et agréable. Même si je note l’absence de Wifi et le fait que les prises USB ne fonctionnaient pas (à ma place du moins). Finalement, vous ne savez pas trop sur quoi vous allez tomber avec cette compagnie, j’ai entendu de bons échos comme des moins bons. Pour des petits trajets de 1h à 3h pourquoi pas car les prix sont très intéressants.

blogtrip boohoo

blogtrip boohoo

Le restaurant Olatua

Après un départ tôt de matin de Toulouse, nous sommes arrivées à St Jean de Luz aux alentours de 13h. Je connais un peu la ville que j’y ai déjà été en vacances avec ma famille et c’est un peu la ville de cœur de ma maman. Nous sommes directement allées déjeuner au restaurant Olatua pour nous restaurer. C’est un établissement assez « typique » du Pays Basque qui propose des tapas, des plats cuisinés, des burgers et des salades. J’ai choisi la salade Ahuntza aux tomates fraîches, jambon Serrano, fromage de chèvre et miel. Assez légère pour un repas du midi, peut-être un peu trop à mon goût.

Le petit plus ? Le velouté aux asperges en amuse bouche, délicieux !

blogtrip boohoo

blogtrip boohoo

blogtrip boohoo

blogtrip boohoo

SHOPPE MON LOOK

L’activité paddle/pilates

Après un rapide passage dans notre chambre d’hôtel pour nous changer, nous sommes parties en direction de l’activité de l’après-midi : Initiation au paddle/pilates dans la baie de St Jean de Luz. Si vous me connaissiez un peu, vous savez que je ne suis absolument pas sportive pour un sou. Donc bon, je dirais que ce n’était pas mon activité de prédilection. J’ai quand même tenté le coup comme j’ai pu, histoire de suivre cette petite initiation. Si tenir debout sur le paddle était déjà compliqué avec le vent et les vagues, le fait qu’on doive aller assez « loin » dans l’océan pour commencer l’activité m’a totalement bloquée. Oui, je n’ai pas d’équilibre et en plus j’ai peur de l’eau et je nage très mal haha ! Bref, cette activité n’a pas été une réussite pour moi, mais j’ai rejoins Laura qui n’a pas pu la faire non plus et nous avons profité du port, des bateaux et pris un petit café. Par contre l’équipe était vraiment top, super accueillante, compréhensive et dynamique. De ce fait je vous recommande vivement cette activité si c’est « votre truc ».

Le petit plus ? L’équipe qui gère les activités nautiques qui est super sympa et pédagogue !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

SHOPPE MON LOOK

blogtrip boohoo

Le dîner au restaurant La Ginguette

Après cette longue journée, la faim se faisait sentir. Nous sommes retournées dans nos chambres pour nous préparer pour le soir et revêtir nos jolies robes de soirée avant de partir au restaurant. Oui encore ! Vous savez bien que dans les Blogtrip manger est une des activités principales haha ! Nous sommes allées à La Ginguette Erromardie pour le repas du soir. Après une coupe de champagne en extérieur (et sous la pluie) nous avons mangé sur la terrasse couverte. Une multitude de tapas étaient à nos disposition, aussi bien de la charcuterie que des fruits de mer et du fromage. Et je ne parle pas du délicieux fondant au chocolat en dessert, vous avez que c’est mon pêché mignon. Nous avons donc passé une agréable soirée à discuter et boire des mojitos haha !

Le petit plus ? La vue sur l’océan, juste magnifique !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

blogtrip boohoo

blogtrip boohoo

SHOPPE MON LOOK

blogtrip boohoo

L’Hôtel La Réserve

Nous avons logé à l’Hôtel La Réserve. J’ai partagé ma chambre avec ma fidèle partenaire Laura, La Petite Frenchie, c’était sympa de vivre cette petite collocation le temps d’une nuit ! Nous étions dans une chambre d’hôtel avec deux lits simples à la décoration très sympa. La salle de bain est spacieuse et pourvue d’une baignoire, dommage que nous n’avons pas eu le temps d’en profiter haha ! Et surtout il y a une terrasse privée pour les chambres et une vue sur les jardins et l’océan. D’ailleurs, La Réserve a vraiment des extérieurs magnifiques, un cadre dépaysant qui nous a fait vraiment nous sentir bien. L’hôtel propose aussi une salle de sport pour les plus motivés, une piscine et plusieurs autres services (Room-service, réservations de taxis, appartements pour les familles nombreuses…).

Le petit plus ? Le cadre idyllique avec beaucoup de végétation et le personnel très accueillant !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

blogtrip boohoo
SHOPPE MON PYJAMA

blogtrip boohoo

Le petit déjeuner à La Réserve

Le dimanche matin, après une courte nuit, nous sommes allées prendre notre petit déjeuner dans l’enceinte de l’hôtel. Une table nous était réservée à l’intérieur, mais vous pouvez aussi déjeuner à l’extérieur. Les salles sont très spacieuses et calmes. Le choix au niveau du petit déjeuner est assez varié, bien qu’il reste dans le classique. Pour ma part, je suis une fan de tartines avec du bon pain et j’ai été servie de ce côté-là. De même pour les confitures, il y a vraiment du choix ! Encore une fois, le personnel était vraiment aux petits soins pour nous.

Le petit plus ? La terrasse qui permet de prendre son petit déjeuner dehors

Ce diaporama nécessite JavaScript.

blogtrip boohoo
blogtrip boohoo

blogtrip boohoo

blogtrip boohoo

SHOPPE MON LOOK

 

Nous sommes ensuite reparties direction la ville rose via Ouibus avec pleins de photos et de souvenirs de ces deux jours avec Boohoo. Merci à toute l’équipe pour l’organisation de ce petit séjour qui nous a dépaysé le temps d’un week-end ! Merci également à Eva Sarraute, photographe de talent et pleine de gentillesse qui nous a suivie pendant le séjour.

blogtrip boohoo

blogtrip boohoo

Ce petit séjour avec Boohoo vous a inspiré ?

Vous connaissiez St Jean de Luz ?

Tendance Clémence, blog Toulouse

Article en partenariat avec Boohoo

Comments (8)

  • lucie 5 mois ago Reply

    Très sympa, j’adore les sandalettes dorées, à 12e ca vaut le coup !!!

    clemence 5 mois ago Reply

    Je te le fais pas dire, en plus elles sont très très confortables 🙂 super souples

  • Luisa 4 mois ago Reply

    Super génial cet article, toujours autant de plaisir à te lire <3

    clemence 4 mois ago Reply

    Merci beaucoup <3

  • Agathe 4 mois ago Reply

    Ça avait l’air super sympa !! Toutes tes tenues sont très jolies (coup de coeur pour le maillot !). Merci d’avoir donné les petites adresses, je note au cas où ! haha

    clemence 4 mois ago Reply

    Hello Agathe, merci beaucoup 🙂 ! Pour les adresses je trouve ça sympa de les mettre car moi-même je note celles que je trouve dans d’autres blogs et ce sont souvent de belles découvertes que je n’aurais peut-être pas faites toute seule 🙂

  • Marine 4 mois ago Reply

    Superbes tes photos en maillot de bain 🙂 C’était super sympa comme week-end ! J’espère qu’on en aura d’autres. A bientot 🙂

    clemence 4 mois ago Reply

    Merci Marine 🙂 Oui peut-être qu’on en refera un de ces jours, ça pourrait être sympa !

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :