Loading...

Les blushs Love Flush de Too Faced

Blush Love Flush Too Faced - tendance clémence blog beauté

Bonjour à tous !

J’espère que vous allez bien ! Je suis vraiment ravie de retrouver aujourd’hui sur mon blog pour une nouvelle revue beauté ! J’avais envie de vous parler d’un blush dans cet article, dont j’ai fais l’acquisition au mois de mars. C’est donc un des derniers arrivés dans ma trousse à maquillage et je peux vous dire qu’il était déjà depuis un petit moment dans ma Wish-list ! J’ai attendu une réduction de -25% chez Sephora pour craquer et je ne le regrette absolument pas ! Nous parlerons donc la gamme de blush Love Flush de la marque américaine Too Faced aujourd’hui. J’ai déjà eu l’occasion de tester ces blushs en format miniatures dans des kits. Mais c’est mon premier full-size et autant vous dire que j’ai choisi la teinte avec attention, let’s go !

ZOOM SUR LE BLUSH LOVE FLUSH

Blush Love Flush Too Faced - tendance clémence blog beauté

Présentation & packaging

Dans la gamme des blush Love Flush de Too Faced, on trouve quand même six teintes, ce qui est plutôt pas mal, bien que pas suffisant haha. Du nude, du rose, du corail, du pêche… Vous y trouverez forcément votre bonheur ! Pour ma part, j’ai craqué pour la teinte Baby Love, qui est un nude parfait, sans trop de sous-tons orangés ou rose. C’est typiquement le style de blush que j’aime et qui va avec tous les maquillages, les plus légers comme ceux qui sont davantage chargés. Côté packaging, comme toujours Too Faced fait fort avec le boitier en forme de cœur vraiment mignon et d’une couleur identique au blush, pour les différencier facilement. Même l’intérieur du blush absolument cute avec les petits lapins et oiseaux incrustés, irrésistible !

Blush Love Flush Too Faced - tendance clémence blog beauté

Texture & application

Au niveau de la texture, nous sommes bien sur un blush en poudre, mais pour autant je le trouve assez satiné et absolument pas poudreux. La matière accroche parfaitement bien sur le pinceau, quel qu’il soit et se dépose sur la peau avec une grande facilité. C’es donc un plaisir d’appliquer ce genre de blush avec une pigmentation parfaite : ni trop, ni trop peu. Autant vous dire que c’est le style de produit avec lequel vous ne pouvez pas vous manquer. Surtout avec la cette teinte Baby Love, qui est le nude parfait pour beaucoup de carnations, selon moi. C’est typiquement le genre de blush que je conseille à tout le monde. Dans le même genre que le Warm Soul de chez M.A.C.

Blush Love Flush Too Faced - tendance clémence blog beauté

Fini & tenue

Enfin, c’est un blush avec un fini que je définirais de semi-mat. Il n’est pas totalement mat mais n’a pas d’irisés trop prononcé. Il est donc plutôt satiné, parfait si vous ne voulez pas en faire trop mais quand même avoir un visage radieux. Pour autant, vous pouvez tout à fait rajouter de l’highlighter par dessus, ce ne fera pas too much, contrairement à d’autres blush. Côté tenue, le pari est gagné car il tient parfaitement toute la journée. En même temps, vu le prix heureusement, car ils ne sont pas donnés. Mais vous gardez votre bonne mine du matin au soir sans problèmes.

Blush Love Flush Too Faced - tendance clémence blog beauté

Bilan,

Finalement, ce blush est vraiment un réel coup de cœur ! Je vous avoue que c’est le prix qui m’a longtemps freinée pour l’acheter. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai attendu d’avoir un bon de réduction chez Sephora. Mais je ne regrette absolument pas ! Autant du niveau de la qualité du produit qui est parfaite, je n’ai rien noté de négatif, que pour la teinte. Le packaging c’est quand même le bonus qui fait plaisir. Avoir un beau produit dans sa trousse  à maquillage c’est toujours plus agréable qu’un boitier un peu cheap. C’est tout bon pour moi et je ne peux que vous recommander ce blush !

Lien utile : Blush Love Flush, 29€ chez Sephora

Blush Love Flush Too Faced - tendance clémence blog beauté

Vous connaissez les blush Love Flush de Too Faced ?

Ils vous tentent ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

 

No Comments

Leave a Reply