Beauté Revues

Les nouveaux soins de la gamme Hydra-Essentiel de Clarins

Les nouveaux soins de la gamme Hydra-Essentiel de Clarins

Bonjour à tous !

J’espère que vous allez bien et que êtes prêtes pour toujours plus de découvertes soins sur mon blog. Aujourd’hui; zoom sur la marque Clarins qui agrandit sa célèbre gamme Hydra-Essentiel avec deux nouveaux produits. Au passage, j’aime énormément le gel-crème sorbet désaltérant en crème de jour que j’ai presque terminé (voir ma revue par ici). J’étais donc vraiment contente de voir deux nouvelles références arriver dans cette gamme. Surtout qu’un des deux produits est assez innovant, donc j’avais hâte d’essayer tout ça et de vous en parler. Egalement à l’occasion du printemps Clarins propose de nouvelles senteurs de ses célèbres crèmes Jeunesse des Mains, j’en ai reçu une donc je vous en parle aussi à la fin de l’article. Bonne lecture !

ZOOM SUR LES SOINS SOINS HYDRA-ESSENTIEL DE CLARINS

Les nouveaux soins de la gamme Hydra-Essentiel de Clarins

L’innovation : le masque contour des yeux

Je me trompe peut-être mais c’est la première fois que je vois ce concept de masque pour le contour des yeux. En tout cas, j’ai tout de suite adoré l’idée ! Etant une adepte du contour des yeux, surtout le soir, indispensable pour avoir un regard éclairé et réveillé le lendemain matin, j’ai tendance a en mettre une couche assez épaisse pour essayer de me faire comme un masque justement. Etant donné que ce sont souvent des textures très fine, ma peau aborde rapidement le produit. Mais là Clarins répond totalement à mes attentes avec ce produit.

Les nouveaux soins de la gamme Hydra-Essentiel de Clarins

La texture est parfaite : pas trop épaisse pour ne pas être désagréable sur le visage, mais pas collante non plus. Pour autant, on reste sur un masque de nuit, donc le produit n’est pas absorbé directement par la peau : il faut son boulot de masque. Mais alors si vous avez le contour des yeux déshydraté je vous conseille de tester ce produit en urgence. Votre peau boira le produit petit à petit pendant la nuit et le lendemain matin vous sentirais réellement la différence. Il ne reste pas vraiment de matière sur la peau, mais on a cette sensation d’hydratation intense et surtout en profondeur. Je vous conseille de masser un peu votre contour des yeux en faisant des mouvements circulaires pour terminer de réveiller votre regard. Le produit ne se rince pas vraiment, mais vous enlèverez les résidus en vous nettoyant le visage. Après une semaine d’application le résultat était déjà bluffant sur mes cernes. Surtout en ce moment, avec la période hivernale, le froid et la fatigue, c’est le produit idéal. Je valide à 100% !


Les nouveaux soins de la gamme Hydra-Essentiel de Clarins

De jolies lèvres avec le baume réparateur

Le second produit de la gamme Hydra-Essentiel c’est ce baume à lèvres réparateur. Effectivement, il manquait un soin des lèvres à cette gamme, donc si vous l’appréciez vous serez ravies de trouver ce produit en vente. On est sur un embout biseauté en plastique un peu façon gloss. Je dois vous avouer que j’ai eu un peu peur en voyant l’embout, car souvent les baumes sous cette forme sont trop liquides et peu hydratants. Mais finalement, ce n’est pas du tout le cas. On a vraiment une vraie texture baume, pas trop fine, pas trop grasse, mais suffisamment hydratante. L’avantage de ce packaging est qu’on ne se salit pas les doigts, contrairement aux baumes en pot.

Les nouveaux soins de la gamme Hydra-Essentiel de Clarins

Niveau efficacité, je suis satisfaite de ce produit dans le sens où il fait son travail : il hydrate très bien les lèvres. Pour ma part je l’utilise plutôt le soir en couche épaisse pour faire comme une sorte de masque à mes lèvres (glamour toujours). C’est la façon la plus efficace de l’utilise selon moi. Mes lèvres s’abordent durant la nuit et le lendemain il me reste même un petit film hydratant, ce qui me satisfait vraiment. Finalement, ce nouveau duo Hydra-Essentiel c’est un peu des masques miracles pour la nuit. Après, si vous avez un petit budget, je vous concède que ce n’est pas un produit indispensable. Mais si vous avez des problèmes de lèvres réellement sèches et déshydratées, ça vaut le coup de le tester.


Les nouveaux soins de la gamme Hydra-Essentiel de Clarins

Le doux parfum du néroli sur vos mains

Enfin, Clarins nous propose de nouveaux parfums pour ses fameuses crèmes Jeunesse des Mains. Je les aient déjà testées donc mon avis reste inchangé : la texture est agréable, les odeurs sont à tomber et elles hydratent correctement sans coller. J’aime les utiliser durant la journée, surtout en hiver. Niveaux parfums, les fleurs blanches sont à l’honneur avec la magnolia, le jasmin et le néroli. J’ai reçu cette dernière et je dois dire que c’est une odeur que j’apprécie beaucoup car elle est assez solaire, je dirais même que c’est l’été avant l’heure avec cette crème !


Les nouveaux soins de la gamme Hydra-Essentiel de Clarins

Que pensez-vous de ces nouveautés Hydra-Essentiel de Clarins ?

Ces produits vous tentent ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

Produits reçus gratuitement pour test par Clarins

Related Posts

No Comments

Qu'avez-vous pensé de cet article ? Laissez-moi votre avis :)