Beauté Revues

Le gommage French Pompon de Baija

GOMMAGE BAIJA TENDANCE CLEMENCE 3

Bonjour à tous !

Je suis contente de vous retrouver aujourd’hui pour vous faire une revue beauté sur un produit soin du corps que j’ai pu tester récemment. Il s’agit du’n gommage pour le corps de la marque Baija, que j’affectionne particulièrement. J’avais envie de vous faire partager mon avis sur ce produit après un test, notamment car je l’ai particulièrement aimé !

GOMMAGE BAIJA TENDANCE CLEMENCE 1

Baija Paris est une marque qui propose une large gamme de produits de soins pour la peau, mais aussi des parfums d’intérieurs. La marque mise beaucoup sur des odeurs exquises, avec plusieurs gammes telles que Fleur de tiaré, Fleur d’orangé, thé vert jasmin ou encore Lotus gingembre. L’hiver dernier, j’avais déjà totalement craqué pour la gamme Miel Caramélisé et notamment pour le beurre corporel. Cette fois-ci, j’ai choisi d’essayer le gommage « French Pompon » à l’envoûtant parfum de rose et de litchi.

GOMMAGE BAIJA TENDANCE CLEMENCE 2

Comme vous pouvez le voir, le packaging est déjà tellement beau, mignon girly, j’aime bien le côté léopard rose qui a une touche fun et féminine. Ce gommage pourrait être un objet déco à lui tout seul ! Le pot est réellement d’une contenance assez conséquente, ce qui est toujours mieux pour un gommage pour le corps que l’on a tendance à consommer assez rapidement comme il en faut une certaine quantité à chaque utilisation. L’odeur est totalement la meme que celle décrite « rose et litchi », oui c’est ça ! Elle est sucrée et douce à la fois et dommage presque envie de goûter la mixture !

GOMMAGE BAIJA TENDANCE CLEMENCE 4

La texture du produit m’a vraiment surprise, c’est une texte assez « épaisse » si je puis-dire lorsqu’on la prélève à sec, elle devient plus onctueuse avec les mains légèrement humides. Les grains sont de taille parfaite : ni trop gros pour ne pas irriter la peau, ni trop petits pour une efficacité optimale. Je l’ai trouvé vraiment très bien, il fait son « travail » de gommage de corps. Je trouve qu’il ne faut pas beaucoup de produit à l’application, il est donc assez économique, malgré que le pot fasse quand même 212mL ! Quand à l’odeur, elle rend l’application délicieuse et surtout m’incite davantage à l’utiliser car elle reste imprégnée subtilement sur la peau ! Ma peau est parfaitement gommée, douce et plus souple, j’adhère totalement !

GOMMAGE BAIJA TENDANCE CLEMENCE 5

Vous pouvez retrouver le gommage French Pompon sur le site internet de Baija au prix de 27,90€

Etiquette-partenariat

Related Posts

2 Comments

  • Reply
    BlondieJulie
    2 novembre 2015 at 10 h 50 min

    Ce produit doit sentir TELLEMENT bon ! ♥

  • Reply
    the clothes paper
    4 novembre 2015 at 10 h 30 min

    La texture a l’air top!!!

  • Qu'avez-vous pensé de cet article ? Laissez-moi votre avis :)