Loading...

Look n°72 • Claudie Pierlot, mon amour

look claudie pierlot tendance clemence

Bonjour à tous !

J’espère que vous allez bien et je suis très contente de vous retrouver aujourd’hui pour un nouveau look ! C’est un peu un de nos rendez-vous de la semaine depuis quelques temps et je peux vous assurer que ça va continuer comme ça haha ! Aujourd’hui j’ai un titre un peu particulier « Claudie Pierlot, mon amour » mais WHAT ?! Bon si vous suiviez sur les réseaux sociaux, ce ne sera pas vraiment une surprise. En effet, mon dernier craquage en date est ce magnifique sac Angela de la marque et clairement j’avais envie de lui faire honneur aujourd’hui !

Mais c’est jeudi et jeudi ce sont les articles Curieuses Toulousaines ! Alors avec Laura, nous avions la même paire de ces bottines de chez Pimkie. C’était donc l’occasion de vous proposer deux tenues, deux alternatives pour les porter. Vous verrez que j’ai choisi quelque chose de moderne et un peu working girl. Bon, comme d’habitude cela ne vous étonnera pas (mais attendez de voir les looks des prochaines semaines…). Bref, je vous laisse regarder les photos !

LOOK CLAUDIE PIERLOT, MON AMOUR

look claudie pierlot tendance clemence

LA TENUE,

Pour cette tenue, je porte une chemise rayée en coton de la marque  New Look, vous savez que j’aime beaucoup ce magasin, j’y trouve toujours mon bonheur. Je vous avoue que je ne connaissais pas très bien la marque avant, mais depuis deux ans c’est vraiment une de mes ressources favorite pour faire du shopping.  En tout cas, je n’ai pas été déçue par la qualité de cette chemise. Elle est assez très bien coupée, un peu loose mais pas trop et très confortable. J’aime bien la tendance de ces chemises « pyjama » associées à un blazer plus strict. Celui-ci qui est bleu marine vient de chez Zara. Je l’avais eu en soldes pour trois fois rien !

look claudie pierlot tendance clemence

En bas, je porte un jean gris classique, bien slim en bas comme je les aiment et taille haute. Vous l’avez déjà vu dans des looks précédents, mais bon je l’ai particulièrement celui-ci haha. Et comme tout le monde j’ai plus de hauts que de pantalons. Je vous avoue que j’ai toujours profondément la flemme d’en cherche, d’en essayer, d’en acheter. Je suis sûre que vous aussi haha !

look claudie pierlot tendance clemence

LES CHAUSSURES,

Et voici les fameuses bottines cloutées en action. Elles viennent donc de chez Pimkie, de la collection de cet hiver. Je pense que vous pouvez encore trouver des paires restantes dans certaines boutiques, mais ne traînez pas trop. Je les adorent car elles sont à la fois stylées et confortables. C’est typiquement le genre de bottines qui peuvent booster une tenue un peu simple. Comme moi aujourd’hui, mais avec quelques accessoires, dont un beau sac haha , on ressemble tout de suite plus à une working girl (mon style favori vous le savez).

look claudie pierlot tendance clemence

look claudie pierlot tendance clemence

LE FAMEUX SAC CLAUDIE PIERLOT

Bon, passons quand même au vif du sujet dans ce fameux sac Angela de Claudie Pierlot. Je pense que j’ai rabattu les oreilles à tout le monde tout au mois du mois de février avec celui-ci haha ! Il a été un véritable coup de coeur lorsque je l’ai vu aux Galeries Lafayette de Toulouse. Cela faisait longtemps que je n’avais pas autant craqué pour une pièce mode ! Pour autant, j’ai tenu à aller l’acheter directement à la boutique Claudie Pierlot qui est située rue de Metz à Toulouse. Autant vous dire que je n’ai pas été déçue d’avoir fait le déplacement car j’avais été vraiment plus que bien accueillie par les conseillères. C’est tellement agréable !

look claudie pierlot tendance clemence

Elles m’ont aidé a affirmer mon choix, j’ai même pu « tester » le sac pour voir ce que je pouvais y faire rentrer. Vous savez bien que j’ai l’habitude des grands sacs, mais très honnêtement on peut y mettre beaucoup plus de choses qu’il n’y paraît ! Bouteille d’eau, porte feuille, petite pochette, téléphone, maquillage… Tout ce dont j’ai besoin rentre parfaitement. Et, pour tout vous dire, je ne le quitte plus. Il est tellement pratique et va avec un maximum de tenues ! Je ne regrette pas non plus mon choix du coloris bleu marine car cela va avec tout, même en été. Mais vous avez aussi d’autres couleurs comme le noir, du léopard ou encore du bordeaux. En tout cas si vous hésitiez, je peux vous dire que je ne regrette pas mon investissement !

look claudie pierlot tendance clemence

LES ACCESSOIRES,

Niveau bijoux, j’ai choisi un assortiment rosegold avec ma montre Cluse et mon bracelet en perles de la marque Bronzallure. La bague avec les strass vient de la même marque et vous pouvez les retrouver sur le site de la bijouterie Ocarat. La bague bronze avec les ronds plats vient du site Mon Store Fashion. Enfin, le collier lune que l’on aperçoit à mon coup et que j’adore est de la créatrice toulousaine Chérie Sheriff.

look claudie pierlot tendance clemence

look claudie pierlot tendance clemence

look claudie pierlot tendance clemence

look claudie pierlot tendance clemence

Je porte dans ce look « Claudie Pierlot, mon amour » :

Chemisier New Look

Blazer bleu Zara

Jean gris New Look

Bottines Pimkie

Sac Angela Claudie Pierlot

Bijoux Bronzallure

Montre Cluse bijouterie Ocarat

Bague plate Mon Store Fashion

Collier lune Chérie Sheriff

CODE PROMO : -15% sur le site avec le code TendanceClemence15

look claudie pierlot tendance clemence

Retrouvez aussi le look en bottines cloutées de Laura, La Petite Franchie sur son blog (clique sur la photo) !

J’espère que ce look vous a plu !

N’hésitez pas à me donner vos impressions en commentaires !

Tendance Clémence, blog mode Toulouse

No Comments

Leave a Reply