Evènements Lifestyle

Lush Toulouse & sa collection de fête des mères

lush toulouse 3

Bonjour à tous !

Je reviens aujourd’hui pour vous parler mode, mais aussi événement et surtout Toulouse ! En effet, une nouvelle boutique Lush vient d’ouvrir ses portes au 15 rue St Antoine du T, soit dans la même rue que la première, aujourd’hui fermée, sauf qu’elle est vraiment plus grande. J’ai assisté le jeudi 3 mai à une soirée dans cette fameuse boutique, afin de découvrir la collection de fête des mères de cette année. Laissez-moi vous dire que les produits sont juste géniaux, originaux et que les odeurs sont, comme toujours avec Lush, très envoûtantes.

lush toulouse 6

Tout d’abord, je suis vraiment contente qu’une boutique plus grande soit ouverte à Toulousee. Et qui plus est en plein centre ville, ce qui est vraiment pratique. La boutique Lush Toulouse est splendide. Très spacieuse, elle met vraiment bien en valeur les produits et nous permet de nous promener librement et d’apprécier vraiment l’intégralité de la gamme de produits de chez Lush. Et il faut dire que des produits, Lush n’en manque pas ! Il y en a pour tous les goûts et pour tous les besoins. J’aime le fait que la boutique soit aménagée de façon différente selon les coins, cela créer des ambiances variées et on met du temps à faire le tour.

lush toulouse 8

Je tenais aussi à vous dire un mot au sujet de l’équipe de Lush Toulouse. Comment vous dire que j’ai rarement vu un accueil aussi chaleureux, mais surtout dynamique ! Les conseillères sont pétillantes, très positives et adorables. Elles connaissent les produits sur le bout des doigts et sont vraiment là pour vous en parler et orienter vos choix sur ce qui vous correspond le mieux, et non ce qu’elles voudraient vous faire acheter. A ce stade, je ne peux même pas vous parler de « vendeuses » mais vraiment de conseillères expertes en produits Lush.

lush toulouse 7

Au sujet de la collection de fêtes des mères de cette année 2016, nous avons pu avoir une présentation et une démonstration détaillée des produits lors de l’événement de la boutique Lush Toulouse. Vous pourrez par exemple retrouver une bombe de bain « Rose bombshell » à l’odeur exquise de rose, c’est sans doute le produit que j’ai préféré dans la gamme ! Son odeur est douce et fleurie à la fois, ça sent le printemps et c’est très féminin ! Petit bonus : elle libère des pétales de roses jaunes une fois dans le bain !

lush toulouse 10

On trouve aussi deux pains moussants dans la gamme, le « Ladybird » en forme de coccinelle qui est juste adorable ! Idéal à offrir pour une maman amoureuse de la nature ou bien pour une copine (ou pour vous bien sur !).  Elle est remplie d’huile essentielle de géranium et d’une touche de menthe poivrée pour un bain énergisant. Le second pain moussant « Floweringtea » est en forme de sachet de thé, encore une fois très innovant et revigorant !

lush toulouse 2

Ensuite, la crème de douche « Yummy Mummy » est le dernier produit de cette édition limitée. La boutique Lush Toulouse nous ont offert les produits et je suis tombée totalement sous le charme de la senteur subtile et gourmande du mélange de beurre de cacao, d’orange et d’huiles essentielles. Dès le matin ça booste !

Enfin, le savon Sunrise, qui a été directement inspiré du soleil nous donne déjà des envies d’été et égaye nos matinées ! Aux huiles essentielles de mandarine de Sicile et de tangerine, il nous fait voyager. Amatrices de savon, vous trouverez aussi un coeur surprise soyeux à l’intérieur.

lush toulouse 1

A l’occasion de la fête des mères, Lush propose bien sur des coffrets cadeaux qui sont adaptés à tous les budgets, même si je trouve qu’ils sont vraiment très abordables ! Du « Love you mum » à 14,95€ qui contient la bombe de bain « Rose Bombshell » et un pain moussant ; au « Happy mothers day », le plus « cher » de la gamme au prix de54€ et qui est bien remplit avec des bombes de bain, des crèmes et des soins pour dorloter votre maman (ou vous-même encore une fois).

IMG_0708

A noter, que les quatre autres coffrets « Ladybird », « Thanks mum », « Just for mum » et « Mum » contiennent aussi des belles surprises comme d’autres pains moussants, des gels douche et des soins.

Je vous laisse avec quelques photos de la boutique Lush Toulouse, afin que vous ayez un aperçu.

lush toulouse 9

lush toulouse 11

lush toulouse 12

lush toulouse 14

lush toulouse 15 lush toulouse 16 lush toulouse 17

lush toulouse 18 lush toulouse 19 lush toulouse 20

J’espère que cet article vous a plût, les produits Lush de la collection fête des mères sont vraiment une belle idée cadeau. Plus originale que les parfums ou les bijoux, la gamme ravira toutes les mamans et leur permettra de s’offrir un moment de détente à la maison ! Je suis ravie de vous proposer une idée cadeau vraiment accessible à tous les budgets, sachez que la collection est disponible à la vente en boutique et sur le site de Lush depuis le 22 avril en France. Je remercie toute l’équipe de la boutique Lush Toulouse pour leur superbe accueil, ainsi que le traiteur Martin Persil pour l’excellent buffet vegan !

lush toulouse 5

Lush Toulouse
15 rue St Antoine du T
31000 Toulouse

@Lush_Toulouse sur Instagram

lush toulouse 4

Tendance Clémence blog beauté Toulouse

Related Posts

1 Comment

  • Reply
    Agnès
    21 mai 2016 at 4 h 18 min

    Hihi, ma belle-soeur bosse là 🙂

  • Qu'avez-vous pensé de cet article ? Laissez-moi votre avis :)