Beauté Revues

La palette Mauve Obsession d’Huda Beauty

La palette Mauve Obsession d'Huda Beauty

Hello, hello !

Je suis vraiment ravie de vous retrouver pour une nouvelle revue beauté, mais surtout pour vous présenter l’une de mes dernières acquisitions en termes de palette : la Mauve Obsession de Huda Beauty. Vous ne la connaissez pas ? Je vous rassure c’était aussi mon cas avant. On entend tellement parler des grandes palettes de Huda, la Desert Dusk, etc… que celles-ci sont passées totalement à la trappe non ? Je les ai découvertes totalement par hasard sur Instagram et là, coup de cœur pour celle-ci ! Je dis « les » car sachez qu’ils existent plutôt coloris de ces petites palettes. J’étais assez contente de ça car il faut dire que les autres palettes sont très chères… Celle-ci coûtent la moitié du prix, pour la moitié des fards, certes, mais ils font la même quantité. Donc c’est sympa si vous vouliez tester la marque sans y mettre un bras et demi, comme moi 🙂 Bonne découverte !

ZOOM SUR LA PALETTE MAUVE OBSESSION

La palette Mauve Obsession d'Huda Beauty

Présentation & packaging

La palette Mauve Obsession de Huda Beauty est un mini format qui contient tout de même 9 fards à paupières de taille et de contenance équivalente aux palettes classiques. Je tiens à le préciser car je me suis moi-même posée la question au début. Elle est pourvue d’un packaging en carton aimanté. Même si sa solidité reste précaire, son format permet de l’emporter facilement avec soi lors de déplacements. En plus, elle est pourvue d’un miroir donc merci Huda, parce que les palettes de week-end sans miroir, moyen moyen haha ! Niveau design, on retrouve la pâte de la marque avec le logo et de jolies illustrations des fards à l’avant du packaging, très sympa.

La palette Mauve Obsession d'Huda Beauty

Couleurs proposées

C’est clairement le panel de couleurs proposées qui m’a fait craqué pour cette palette. Contrairement à ses grandes soeurs, ici je suis sûre de tout utiliser. Comme son nom l’indique, la Mauve Obsession propose une déclinaison de couleurs chaudes dans les tons mauves et bordeaux. Je trouve la palette vraiment bien construire, car nous avons de nombreux fards mat à notre disposition. Mais aussi les fameux irisés/pailletés de la marque. On y trouve les fards classiques dont on a besoin dans toutes palettes : un beige clair, un fard de transition marronné et un marron mat. Mais aussi, deux fards bordeaux et violine qui sont absolument sublimes ! Il n’y a pas de noir, mais ce n’est pas plus mal car cela évite de « prendre la place » d’une autre couleur. Et de toute façon, je fais partie de celles qui prennent leur fard noir en individuel, comme ça il n’y a pas de problèmes, je l’ai toujours avec moi (le Blackout de Urban Decay si ça vous intéresse).

La palette Mauve Obsession d'Huda Beauty

La palette Mauve Obsession d'Huda Beauty

Pigmentation & tenue

Parlons peu, parlons bien, la pigmentation est réellement dingue. Mais je n’en attendais pas moins de Huda Beauty. Bien que cette palette soit moins chère que ses copines, elle reste quand même à presque 30 euros, donc je voulais une qualité au top. Et j’ai été servie ! Les couleurs sont toutes intenses, même le beige mat, il faut même y faire attention haha ! Pour autant, je trouve que les teintes se mélangent bien entre elles et s’estompent facilement. Même les fards mattes, pourtant j’avais un peu peur que ce ne soit pas le cas. Les fards irisés/pailletés sont canon, ils livreront encore plus de leur pigmentation si vous humidifiez votre pinceau avant utilisation avec un spray. Pour la tenue, avec une base à paupières habituelle, le maquillage ne bouge pas de toute la journée. C’est donc un pari gagné pour Huda Beauty et sa palette Mauve Obsession. Je ne regrette absolument pas mon achat et je vous la conseille si vous souhaitez tester la marque sans y mettre un gros budget. C’est une excellente alternative aux grandes palettes !

  • Lien utile : Palette Mauve Obession, 29.95 euros chez Sephora

La palette Mauve Obsession d'Huda Beauty

Swatchs et exemples :

La palette Mauve Obsession d'Huda Beauty

La palette Mauve Obsession d'Huda Beauty

La palette Mauve Obsession d'Huda Beauty

mauve obsession huda beauty

mauve obsession huda beauty

Vous connaissiez la palette Mauve Obsession de Huda Beauty ?

Ces teintes vous plaisent ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

Related Posts

1 Comment

  • Reply
    Tiffany Chenusson
    23 décembre 2017 at 9 h 26 min

    J’espère voir un tuto avec cette petite merveille ! Je l’ai demandé à Noël ! Il me tarde de savoir si elle est sous mon sapin 😉

  • Qu'avez-vous pensé de cet article ? Laissez-moi votre avis :)