Beauté Non classé Revues

My Sweetie Box • Gourmandise (Décembre 2016)

Bonjour à tous !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter une quatrième box beauté de Noel. Et oui encore ! Mais vous avez l’air d’apprécier ces articles et, comme je vous le disais précédemment, ces box sont très attendues en général. Du coup, j’en profite pour vous les montrer ainsi que leurs contenus pour vous aider dans vos choix. Aujourd’hui, c’est la My Sweetie Box qui est à l’honneur avec le thème « Gourmandise » pour les fêtes. Ca donne l’eau à la bouche non ? Je sais que les avis sont assez mitigés en général sur les My Sweetie Box. Pour ma part, cela dépend des mois, je les apprécient ou pas. Vous verrez que celle-ci m’a un peu déçue, surtout par rapport aux autres bo que j’ai reçues.

Zoom sur la My Sweetie Box de décembre

Sérum cheveux Regenerate Repair Dove

Pour ce premier produit, qui est un soin pour les cheveux, je suis plutôt contente car j’apprécie utiliser ce genre de sérum. Juste après la douche pour les nourrir ou encore quelques goutes après le brushing et mes cheveux sont brillants ! Après je n’en utilise pas au quotidien car je trouve que cela a tendance à faire regraisser les cheveux plus vite. Mais en soin c’est vraiment top ! Je n’ai jamais testé les soins capillaires de la maque Dove donc c’est l’occasion. En plus, le format est assez convenable, car en général on utilise que très peu de produit à chaque fois. Donc je pense qu’il me durera un moment. J’ai encore pas mal d’huiles pour cheveux en cours d’utilisation, mais je vous reparlerais de ce produit lorsque je l’aurais testé.

Mascara Volume X Pansion

Pour ce second produit, je suis contente de trouver du maquillage dans cet box et surtout un mascara ! La brosse est assez grosse, il est parfait pour donner du volume. Je l’ai essayé quelques fois et je l’ai trouvé vraiment pas mal. A noter qu’il est assez noir, du coup il fait des cils de biche. Mais j’utilise quand même, comme d’habitude, un mascara allongeant en premier pour bien séparer mes cils. La marque X Pansion m’était totalement inconnue, je dirais que les prix doivent être assez abordables. Par contre je ne suis pas fan du packaging, du design et surtout du fait qu’il soit assez encombrant.

Crayon noir Yes Love

Bon, c’est un second produit maquillage donc un bon point pour la My Sweetie Box. Mais un crayon noir vraiment ? Pour une box de fête c’est un peu décevant ! Un joli bronze aurait été parfait et ça changerais un peu. Personnellement je n’aime pas du tout utiliser du crayon noir. Mais c’est le cas de beaucoup de femmes donc pourquoi pas. Du coup, je ne l’ai pas swatché car je pense l’offrir à une amie, mais il ne m’a pas l’air d’une super qualité… La marque Yes Love est surtout réputée pour ses petits prix, mais pas pour être extraordinaire niveau qualité. Un peu déçue par ce produit pas très festif. Mais on note la présence de deux produits make-up dans la box.

Solution anti-traces de coloraton Colorizy

Arg … encore ce produit ? C’est là que la My Sweetie Box commence à me décévoir. Déjà jel’ai déjà reçue dans une Be Trousse (qui appartient au même groupe que Sweetie Box, donc bonjour le recyclage). Ensuite clairement, ce produit n’est ni festif, ni même en rapport avec le thème « Gourmande » (vous avez vu le thème depuis le début avec les produits ? Pas moi…). Déjà je ne me colore pas les cheveux moi-même donc je ne m’en servirais pas. Mais surtout, je pense que ce n’est clairement pas ce qu’on s’attend à recevoir dans une box de fêtes… Je suis vraiment déçue.

Bandes de cire foides Loua

Et seconde GROSSE déception de cette box … Des bandes de cire, seriously ? Franchement c’est vraiment du « remplissage » de la box pour moi. En plus, à part la marque Dove, on a rien de très « prestigieux » dans cette box. Mais plutôt beaucoup de produits à bas prix comme ces bandes de cire. Non, non et non ce produit ne correspond pas au thème (ni à mes attentes d’une box). Et ne me dites pas qu’on s’épile les jambes pour être belle pour le Nouvel An, c’est clairement tiré par les cheveux. En plus, je ne m’épile pas à la cire donc encore un produit que je n’utiliserais pas. Même si c’est un ressenti personnel, j’utiliserais seulement deux produits sur cinq dans cette box… bonjour le gaspillage.

Enfin, en bonus on a eu un duo shampoing et soin démêlant de chez Dove. Je trouve sympa de la part de la marque de nous mettre ces échantillons qui correspondent bien avec le premier produit de la box. Après, ce type d’emballage plastique n’est pas du tout pratique à utiliser sous la douche vous en conviendrez.

Lien utile : My Sweetie Box, 16€ sur le site de la marque

Que pensez-vous de cette box beauté ?

Elle pourrait vous plaire ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

Related Posts

1 Comment

  • Reply
    Laura
    20 décembre 2016 at 15 h 59 min

    Oula, ils sont clairement à côté de la plaque et pour une box Noël encore plus! Sans compter que le thème es loin d’être respecter.
    Ma première box je l’avais prise chez eux, de un j’ai étais déçu et de deux tout les produits réunis valaient à peine 20€… Je trouves qu’ils ne ce foulent vraiment pas, c’est dommage.

  • Qu'avez-vous pensé de cet article ? Laissez-moi votre avis :)