Loading...

Nouveautés maquillage Miss Cop

Bonjour à tous !

Je vous retrouve aujourd’hui pour une nouvelle revue beauté. J’ai eu la chance de choisir différents produits de la marque de maquillage à bas prix Miss Cop. J’avais déjà testé quelques produits de la marque et je vous en avez parlé dans une autre revue maquillage. Comme dans toutes les marques, il y a à prendre et à laisser, j’espère que cette revue pourra vous aider dans vos choix. Cependant, sachez tout de suite que j’ai été agréablement surprise par certains produits. Comme quoi qualité et petits prix peuvent tout à fait faire bon ménage. Pour les petits budgets, cet article est pour vous !

Zoom sur les nouveautés Miss Cop

Palette Contouring et Strobing

Je commence par vous présenter la plus grosse « pièce » de ces nouveautés Miss Cop, cette palette de contouring et de strobing. Très appréciées en ce moment, je trouvais ça intéressant de la tester et de vous la présenter. Car bien sur elle est beaucoup moins chère que d’autres palettes du genre sur le marché. Elle se compose de pas mal de choses, tout d’abord trois grands fards visage. Les deux premier sont les fards crèmes (d’ailleurs j’en ai abîmé un en ouvrant le packaging, comme vous pouvez le voir). Ils servent donc à faire un contouring précis : marquer les zones d’ombres et éclairer celles de lumière. La troisième est un fard poudre pour matifier. On a aussi un blush rosé ui est très joli et un enlumineur irisé. Enfin, nous avons deux petites parties de correcteurs et d’anti-cernes en crème. Pratique pour faire vos mélanges selon votre carnation.

Les ombres, qu’elles soient poudres et crèmes sont bien pigmentées et s’appliquent très bien. L’estompage est aussi facile et le résultat est satisfaisant. Niveau tenue, je suis agréablement surprise de constater qu’elle est aussi bonne que d’autres palettes plus onéreuse que je possède. Je valide ce produit qui est aussi très pratique à emporter en week-end ou en vacances.


Poudre libre

J’aime beaucoup ce genre de produit, les poudres libres c’est un peu toute ma vie haha ! Dans quelques temps, je les appliquent avec mon éponge Beauty Blender pour un rendu de peau zéro défaut car cette technique permet, non seulement de parfaitement matifier le teint, mais surtout de flouter tous les pores de la peau. Sur cette petite astuce, je vous présente cette poudre, je l’ai en teinte 01 Translucide, vous verrez sur la photo qu’elle est quand même légèrement colorée. Mais une fois appliquée cela ne se vois pas tellement. En gros vous ne finirez pas orange haha et tant mieux ! Elle est très fine et matifie bien le teint. Pour un produit à petit prix c’est une très belle découverte ! Côté poudres je ne pense pas qu’on ai besoin de mettre des mille et des cent dans un produit.


Blush et enlumineur crème

On continue avec les produits pour le teint avec un duo assez sympa. Quand je dis « duo », non ces produits ne sont pas vendus ensemble, mais j’ai trouvé plus pertinent de vous les présenter en même temps. Vous avons donc un blush rosé en teinte 01 Vieux Rose qui est absolument magnifique ! C’est totalement le genre de teinte que j’adore ! Je suis très contente de ce blush car il est vraiment très pigmenté et tient très bien sur la peau. Allez y donc doucement lors de l’application. Petit bémol : il est très poudreux. Mais bon pour un blush je ne trouve pas ça vraiment gênant.

Par contre, l’enlumineur crème m’a aussi convaincue car il n’est assez bien pigmenté. Il laisse un glow sur le visage ni trop discret, ni trop présent, c’est le dosage parfait. En plus il est facile a appliquer et a estomper J’ai aussi beaucoup aimé la palette Strobing de Miss Cop. Elle est composée de deux enlumineurs poudres très pigmentés et d’un crème qui l’est également !


Cache-cernes et Mascara à sourcils

Les avants-derniers produit sont un anti-cernes crème que j’ai en teinte 01 Light. Elle est vraiment très très claire, du coup si vous avez une peau pâle il vous conviendra parfaitement. Il est un peu trop clair pour moi mais disons que mélangé au fond de teint et bien estompé ça passe. Je trouve toujours une solution haha ! La texture est très cremeuse et c’est un produit encore une fois bien pigmenté. Pour la couvrance, c’est correct je dirais plutôt moyenne à forte, très satisfaisante pour son prix. La tenue est correcte mais il faudra absolument poudrer le produit pour ne pas qu’il file dans les ridules. Mais encore une fois si vous avez un petit budget il fera votre bonheur. car je le trouve vraiment top

Quant au mascara à sourcils, j’ai été surprise et surtout déçue par la teinte. J’ai choisi la couleur « Châtain » et j’ai découvert une teinte assez froide, plutôt taupe/grise… Si c’est ce que vous recherchez c’est parfait, surtout si vous êtes très brune. Mais pour moi, je préfère les tons marrons plus chauds pour être en accord avec ma couleur de cheveux. C’est dommage car la brosse est très pratique et se manipule facilement. Le produit n’est pas très pigmenté, donc si vous souhaitez quelque chose de subtil et naturel, c’est parfait. Si vous voulez quelque chose de plus marqué, tournez-vous peut-être vers un crayon à sourcils ou une poudre.


Eyeliner Feutre Semi permanent

Enfin, on termine avec un eyeliner feutre Miss CopVous savez peut-être que j’adore ce genre de produit et j’aime beaucoup en tester de nouveaux pour les comparer. Ce que j’attend d’un eyeliner : une facilité d’application et une bonne pigmentation. Je vous avoue que je n’ai pas été déçue, je dirais même que c’est un très bon produit. Le trait se trace très facilement et avec précision. Si vous êtes débutante, je pense directement à vous car il est très ergonomique. Pour la pigmentation, c’est correct.

J’ai eu un peu peur en swatchant le produit avant de le tester (voir ci-dessous) car il a filé dans tous les plis de ma peau. Finalement sur la paupière, avec une base, ça va et le trait est précis. Par contre, il tient extrêmement bien, normal il est dit « semi permanent » ! Même trop bien car le démaquillage peut-être difficile, soyez donc bien équipée avec un démaquillant biphasé on une huile démaquillante. Mais sinon c’est un super produit !


J’espère que cette revue vous aura été utile ?

Vous connaissiez les produits Miss Cop ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

Produits reçus gratuitement en partenariat avec Miss Cop

No Comments

Leave a Reply