Loading...

SELECTION SHOPPING • 3 tenues pour le printemps (2017)

SELECTION SHOPPING • 3 tenues pour le printemps (2017)

Bonjour à tous !

Je suis contente de vous retrouver aujourd’hui pour parler un peu mode ! Avec Laura, nous avons eu envie de vous faire une petite sélection shopping de trois tenues pour ce printemps. En reprenant les codes des tendances actuelles, nous vous proposons chacune un look de journée, une tenue pour le soir et une autre, plus cool, pour le week-end. C’est l’occasion de peut-être vous donner un peu d’inspiration (et à nous aussi), tout en faisant le tour de ce qui est à la mode en ce moment ! Je ne suis pas une grande fan des « sélections shopping », cependant je trouve ça vraiment plus intéressant vous composer directement des looks. En plus, si certaines pièces ne vous plaisent pas plus que ça, vous pouvez les changer et surtout les adapter à votre garde-robe. En espérant que cet article vous inspire pour vos prochains outfit.

SELECTION SHOPPING DU PRINTEMPS

SELECTION SHOPPING • 3 tenues pour le printemps (2017)

Pour cette première sélection shopping, je vous propose une tenue de journée que vous pourrez facilement porter pour aller en cours ou au travail. Quelque chose d’un peu plus classique donc, de moins décontracté que la tenue de week-end que vous découvriez plus bas. Cependant, les tendances fortes de cette année sont présentes et on peut facilement s’amuser avec au quotidien. On retrouve la mode des volants avec cette jolie blouse, associée à un slim blanc classique et à une jolie paire de sandales, vous serez parfaite. La tendance du métallisé avec un grand cabas, joli et pratique. Et enfin, la touche finale avec un bandana noué autour du cou ou dans les cheveux.

SHOPPE CE LOOK :

sélection shopping look de soirée tendance clémence

Cette seconde sélection shopping d’oriente autour d’un thème davantage soirée. L’été arrive et les jours rallongent, on a davantage envie de sortir le soir ou même de faire des barbecue entre amis non ? Je vous propose donc quelque chose de chic, mais quand même très portable pour tous les styles. Bien évidemment, j’ai voulu mettre l’accent sur la grosse tendance des chaussures mules de cette année. En version soirée, c’est vraiment sympa, confortable et on en trouve de toutes sortes, plates ou à talons. J’ai beaucoup aimé celles-ci qui sont argentées métallisées de chez New Look. Il faut que j’aille les voir en boutique ! Pour le reste du look, je suis partie sur des tons très nude, doux et féminins avec une robe fluide et un perfecto blanc (ce sera aussi très sympa avec un perf’ noir). Ainsi qu’un sac coup de coeur de chez Ted Baker.

SHOPPE CE LOOK :

sélection shopping inspiration boho bohène ethnique tendance

Enfin, la tenue décontractée spéciale week-end (mais que vous pouvez quand même porter la journée, bien sur), est forcément pourvue de baskets. Je ne sais pas si vous le saviez mais j’étais un peu « anti baskets » avant, du moins sur moi. Mais depuis l’année dernière, je me suis un peu forcée et maintenant je ne peux plus m’en passer ! Le week-end c’est forcément en baskets ! Et j’aime beaucoup celles-ci qui sont rose nude effet croco, en plus elles ne sont pas chères. J’ai adoré cette veste en jean frangée, elle existe aussi en jean noir et j’ai bien envie de craquer ! La tendance boho/ethnique est aussi bien présente dans ce look, notamment avec cette jolie pochette brodée.

SHOPPE CE LOOK :

N’hésitez pas à aller voir les 3 looks de printemps sur le blog de Laura, la petite Frenchie (clique sur la photo)

Vous avez aimé cette sélection shopping ?

Quel est votre look favori ?

Tendance Clémence, blog mode Toulouse

Cet article contient des liens affiliés

No Comments

Leave a Reply