Beauté Revues

Les nouveautés pour les sourcils Kat Von D

Les nouveautés pour les sourcils Kat Von D

Hello les Beauty addict !

Dans cette nouvelle revue beauté nous allons parler d’une des sorties les plus attendues de ce début d’été : la nouvelle collection de produits sourcils Kat Von D. Vous n’avez pas pu passer à côté si vous suivez la beauty sphère sur les réseaux sociaux, notre tatoueuse make-up addict préférée s’est enfin penchée sur le cas des sourcils avec trois produits ultra-pigmentés, waterproof et, comme toujours, très fun. La collection se compose de fards à sourcils, de pommades colorées et de crayons précision. J’ai eu la chance de recevoir ces deux derniers produits pour les essayer et vous en parler sur le blog. Pour celles qui me connaissent bien, je suis loin d’être la pro des sourcils, je suis donc à la recherche de produits efficaces, faciles et rapides à utiliser. Mais aussi de produits qui me permettront de faire plusieurs types de looks : du très structuré au plus naturel. Voyons ensemble ce que valent ces nouveautés.

ZOOM SUR LES NOUVEAUTÉS SOURCILS KAT VON D

Les nouveautés pour les sourcils Kat Von D

Les nouveautés pour les sourcils Kat Von D

 

24-Hour Super Brow Long-Wear Pomade

Pour créer des sourcils intenses à l’image du look signature de Kat Von D, la pommade 24-Hour Super Brow est idéale. Il s’agit d’un gel à sourcils très crémeux et waterproof, comme tous les produits de la collection d’ailleurs. La créatrice a décliné ce produit de pas moins de 16 teintes différentes. Je trouve ça super, ainsi tout le monde peut trouver sa teinte idéale. Mais il faut savoir que parmi ces 16 pommades, Kat Von D a fait le pari original de sortir 8 teintes ultra colorées. Du jaune, au vert, en passant par le bleu ou encore le bordeaux, vous avez ainsi la possibilité de vous amuser avec vos sourcils ! Ou encore de détourner l’usage du produit, comme je l’ai fait, pour vous en servir comme d’un eyeliner coloré ou encore d’une base pour les fards à paupières. La formule waterproof ultra longue tenue permet au produit de se figer et de ne pas bouger de la journée.

Comme vous pourrez le voir sur les visuels, j’ai reçu deux teintes des 24-Hour Super Brow : la Walnut, qui correspond parfaitement à la couleur de mes sourcils ; ainsi que la couleur Aubergine, dont j’use et j’abuse en tant qu’eyeliner.

Les nouveautés pour les sourcils Kat Von D

Les nouveautés pour les sourcils Kat Von D

Ces pommades se présentent dans un format pot de 5g, ce qui correspond à un Paint Pot de chez M.A.C pour vous faire une idée. J’ai été agréablement surprise de découvrir une contenance aussi importante, d’autant plus qu’il faut très peu de matière pour faire ses sourcils avec cette pommade. En effet, la pigmentation est impressionnante, je vous conseille d’y aller tranquillement pour les premières utilisations car on peut vite déraper. Pour ma part, j’utilise un pinceau biseauté aux poils synthétiques pour appliquer la matière dans mes sourcils. Pas besoin de chauffer la cire comme avec le KA-Brow de Benefit : la texture est déjà très onctueuse. Mais rassurez-vous, elle sèche et se fige ensuite une fois appliquée pour ne plus bouger de la journée. Du coup, nous avons les avantages d’une matière crémeuse et facile à appliquer, tout en ayant une tenue irréprochable.

Il est possible de réaliser plusieurs looks avec cette pommade : de remplir légèrement ses sourcils pour combler les trous et zones clairsemées de façon naturelle. Ou alors totalement les restructurer pour avoir des sourcils dits « Instagram ».


Les nouveautés pour les sourcils Kat Von D

Signature Brow Precision Pencil

Le crayon Signature Brow Precision est probablement le produit que j’avais le plus envie d’essayer dans cette collection. Il s’agit d’un crayon rétractable qui n’est pas nécessaire de tailler, ce qui est très pratique, il fait 0.065g. La mine est rectangulaire et plate, de qui permet de l’utiliser de deux façons. Soit avec la partie plus épaisse pour remplir le sourcils, ou avec la partie fine pour faire des finitions très précises. A noter que l’embout opposé à la mine est un petit goupillon, ce que je trouve vraiment indispensable pour brosser et coiffer ses sourcils. C’est très pratique de l’avoir intégré dans le crayon, surtout lorsqu’on part en déplacement par exemple.

Les nouveautés pour les sourcils Kat Von D

Ce crayon à sourcils Kat Von D est décliné en 7 teintes neutres pour convenir à un maximum de teintes de poils. Comme pour la pommade, j’ai reçu la teinte Walnut qui me convient parfaitement. J’utilise rarement le crayon seul car, comme j’ai les sourcils assez denses et fournis, il m’est difficile vraiment les combler rien qu’avec le crayon, ou alors cela me prend un peu de temps. Par contre, je l’utilise tous les jours pour terminer mes sourcils, redéfinir les lignes du haut et du bas du sourcils, et bien sur pour dessiner la pointe. Il faut encore que je m’entraîne un peu pour réussir à me faire des sourcils parfaits, mais je trouve que ce produit est justement très maniable et facile à utiliser, même pour les débutantes.

Les nouveautés pour les sourcils Kat Von D

Les nouveautés pour les sourcils Kat Von D

Il est bien pigmenté et tient bien en place toute la journée, même durant les fortes chaleurs, c’est vraiment un des principaux atouts de cette collection selon moi. Je terminerais en parlant des packagings de cette collection : so chic, so Kat Von D. On retrouve vraiment sa patte et son univers, pour autant je trouve les produits assez épurés et chics. Vous l’aurez compris, j’ai été totalement convaincue par ces nouveautés pour les sourcils Kat Von D et je ne pourrais que vous les recommander.


Les nouveautés pour les sourcils Kat Von D

Les nouveautés pour les sourcils Kat Von D

Que pensez-vous de ces nouveautés sourcils Kat Von D ?

Quelles sont vos habitudes sourcils ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

Produits reçus gratuitement par Kat Von D et l’agence Nice Work Paris

Related Posts

No Comments

Qu'avez-vous pensé de cet article ? Laissez-moi votre avis :)