Beauté Revues

Un teint d’été avec Eyes Lips Face

teint eyes lips face yt

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je reviens avec vous pour vous présenter un nouvel article beauté, qui est un petit tutoriel teint spécial pour l’été, le printemps, les beaux jours quoi ! J’ai reçu récemment un petit colis de la marque Eyes Lips Face contenant trois produits pour le teint que j’ai pu choisir. J’avais vraiment envie d’aborder la thématique du maquillage du visage avec vous en cette période. Si vous me suivez depuis un moment, voir quelques années, vous savez que je suis une fervente utilisatrice de la marque Eye Lips Face (ELF pour les intimes), depuis très jeunes. Je dirais même que j’ai commencé à me maquiller vraiment avec cette marque, qui propose des produits, certes à petits prix, mais surtout de bonne qualité pour la plupart. J’ai, bien sûr, eu quelques déceptions avec la marque, mais les gros coups de cœur me les ont vite fait oublier. Comme par exemple, le célèbre pinceau Kabuki pour le visage, leurs blush Studio, leur gel à sourcils teintés que vous me voyez sans cesse utiliser dans mes vidéos, ou encore leur poudre 4 couleurs. Vous pouvez retrouver mes deux autres revues sur les produits ELF ici et ici sur mon blog ! Dans cet article, je vous propose une routine teint à petit prix spéciale ELF, ainsi qu’une revue sur les trois nouveaux produits que j’ai reçus.

EYES LIPS FACE 1

Sans plus tarder, je vous laisse avec la vidéo pour vous présenter une routine teint de printemps/été à la fois légère, fraîche et ensoleillée !

Zoom sur les produits Eyes Lips Face

EYES LIPS FACE 4

La palette contouring Studio

Cette palette est une nouveauté dans la collection de la marque Eye Lips Face. Si ses concurrents s’y sont mis aussi, j’avais vraiment envie de tester celle-ci car, de façon générale, les poudres poudre ELF ne m’ont jamais déçus, bien au contraire ! Cette palette contient 4 poudres différentes : deux bronzeurs, dont un assez froid dans les tons marron/taupe pour la partie contour du visage, et l’autre plutôt chaude avec plus de marron chaud pour la partie bronzeur. Mais aussi, une poudre de finition classique, qui est quand même un petit jaume pour ma carnation (il va falloir bronzer un peu), ainsi qu’une plus claire destinée à poudrer les cernes et le contour des yeux pour donner une illusion de regard plus frais et éveillé. La qualité est poudres est, en effet, impressionnante. Elles sont fines, mais pigmentées, elles ne font pas d’âmats de matière sur le visage et les bronzeurs s’estompent très bien, sans laisser de traces disgracieuses. Son format compact permet de l’emporter partout assez facilement. J’en suis fan !

EYES LIPS FACE 2

Pinceau visage sculpte

Lorsque j’ai vu ce pinceau sur le site Eyes Lips Face, je me suis dis qu’il me le fallait absolument ! J’ai déjà un pinceau biseauté classique spécial contouring de chez M.A.C, mais la forme particulière de celui-ci m’a vraiment donné envie de l’essayer ! De plus, c’était un combo parfait avec la palette teint présentée précédemment et j’étais bien emballée à l’idée de vous montrer les deux en action en vidéo. Finalement, ce pinceau a largement été à la hauteur de mes espérances. Déjà il est très doux, comme tous les pinceaux ELF de la gamme Studio d’ailleurs (je vous les conseillent fortement, j’en ai certains depuis des années et ils n’ont pas bougés !), mais surtout il fait bien son job. C’est le pinceau idéal pour appliquer la matière poudre ou crème (j’ai testé avec mes jumbos Kiko et ça marche !) de façon précise pour bien dessiner la forme du contouring sous l’ossature de nos joues, vraiment top !

EYES LIPS FACE 3

Blush marbré « Peachy Cheeky »

Pour finir, j’avais envie de tester ces blushs marbrés qui me faisaient de l’œil depuis longtemps. Si je suis déjà largement convaincue par ceux de la gamme Studio (ma gamme favorite chez Eyes Lips Face vous l’aurez compris), je voulais voir ce que ceux-là avaient dans le ventre. Tout d’abord, j’adore la couleur qui est vraiment conforme à ce que je vois sur le site de la marque et à ce que je m’imaginais. C’est un sublime pêche/corail irisé aux reflets doré vraiment parfait pour l’été ! Niveau pigmentation, je dirais qu’il est moins pigmenté que les Studio, plus subtil, mais avec ce genre de couleur je préfère, car cela évite les catastrophes et permet de faire un teint plus lumineux et naturel. Mais pas d’inquiétude : il se vois et tient vraiment très bien ! Le rendu et la couleur me font beaucoup penser aux blushs cœur de Too Faced voilà un excellent dupe beaucoup moins cher !

IMG_0402

J’espère que cet article/vidéo vous a plût et aura pu vous faire découvrir trois nouveaux produits de la gamme ELF. En tout cas j’ai sincèrement été convaincue par ma commande et vous pouvez voir vous-même les produits en action : ils sont vraiment performants ! Toujours pour un prix plus que raisonnable, voir même dérisoire pour la qualité, je valide ! N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire sous cet article pour me donner vos impressions sur la marque Eye Lips Face !

IMG_0400

Etiquette-partenariat

Related Posts

1 Comment

  • Reply
    Camille
    6 mai 2016 at 10 h 28 min

    Super vidéo et article ma belle 🙂 ahhhh la palette contouring m’intéresse beaucoup beaucoup ainsi que le pinceau, of course que je vais participer 😀
    mes must have de chez eux, c’est la base à paupiere, kabuki, blush studio ( berry merry : je sais plus comment ça s’écrit, blushing rose), et les poudres pour le teint
    Joli teint en tout cas. Mais dis moi tu n’as pas changé ta qualité de vidéo 😮 ? elle est meilleure que d’hab 😉
    bisouuus

  • Qu'avez-vous pensé de cet article ? Laissez-moi votre avis :)