Loading...

Mes trois premiers produits Becca

produits becca tendance clémence blog beauté

Hello, hello !

Aujourd’hui, je reviens avec une nouvelle revue beauté pour parler avec vous de la marque Becca. C’est une première pour moi car je n’avais pas encore testé leurs produits, depuis l’arrivée de la marque en France. On est donc sur une totale découverte maquillage pour moi et peut-être pour vous aussi ! Au mois de juillet, j’ai eu la chance d’être choisie par la marque, ainsi que d’autres influenceuses toulousaines, pour participer à une animation Becca au Sephora du Capitole de Toulouse. L’occasion parfaite pour vous rencontrer et découvrir les produits ensemble. Pendant cette journée, j’ai joué la maquilleuse d’un jour avec la make-up artist Becca et j’ai pu appréhender les produits en direct, c’était vraiment sympa ! Par la suite, la marque nous a gentiment offert les trois produits que je vais vous présenter aujourd’hui.

ZOOM SUR LES PRODUITS BECCA

produits becca tendance clémence blog beauté

Base de teint Instant Complexion Refresh

Pour commencer, nous avons eu cette base de teint de la marque Becca. Je l’ai utilisé pour maquiller les influenceuses et les invitées et je suis sûre d’une chose : elle est magique ! Après un test plus long sur moi-même, mon avis s’est confirmé. C’est totalement la mode des teints glowy et naturels et cette base entre dans cette dynamique. On est sur un produit qui a pour but d’illuminer votre teint tout en gommant les signes de fatigue. Votre teint est lissé et frais, mais reste naturel. Elle est violette au premier abord mais devient transparente au contact de la peau.

produits becca tendance clémence blog beauté

C’est un produit qui peut même être utilisé seul ou de dessous d’une crème teintée si vous n’aimez pas trop mettre du fond de teint. Bien sur, c’est une base, donc elle prolonge également la durée de vie de votre maquillage sur la journée. Elle est non grasse et pénètre facilement dans la peau, sans avoir un effet siliconé (pas mal pour les peaux sensibles également).

Lien utile : Primer Instant Complexion Refresh, 34 euros en exclusivité chez Sephora

produits becca tendance clémence blog beauté

Pinceau perfecteur The One

Puis, un des best-seller de la marque, ce fameux pinceau perfecteur The One. La forme d’une brosse ou d’un pinceau de peinture (on m’a dit les deux) au choix, j’étais assez intriguée de comment l’utiliser. Finalement, j’ai encore une fois pu m’entraîner toute la journée avec ! Si vous cherchez un pinceau multifonctions, vous sonnez à la bonne porte ! Fond de teint, anti-cernes, poudre, bronzeur, blush et highlighter vous pouvez tout faire ! Je n’ai d’ailleurs utilisé que lui lors de mes make-up, je vous assure que c’est faisable ! Si je suis habituée à utiliser environ 45 pinceaux au quotidien, la possibilité de réduire cela me plaît. En particulier, si vous avez des déplacements ou que vous partez en week-end.

Il est très dense et surtout très doux, un bonheur sur le visage ! Il ne vous irritera pas la peau. Mais surtout, ses poils sont faits pour que la matière ne soit pas absorbée totalement par le pinceau et qu’elle reste sur la première moitié des poils. En particulier pour les produits liquides, on apprécie. Il vous faudra probablement vous entraîner un peu avant de pouvoir le manier. Mais sachez que la clé pour utiliser ce pinceau est finalement de faire des grands gestes légers, plutôt que de travailler par petites zones. Je l’utilise au quotidien pour la poudre, le bronzeur et le blush et il m’a totalement convaincue !

Lien utile : Pinceau perfecteur, 45 euros en exclusivité chez Sephora

produits becca tendance clémence blog beauté

Luminous Blush teinte Camellia

Pour terminer, en voilà un qui porte bien son nom ! Le Luminous Blush de Becca est effectivement un concentré de pigments et de lumières. Je dois bien avouer que je n’ai jamais vu de blush avec autant de nacres et qui est aussi lumineux de toute ma vie ! J’ai eu la teinte Camellia qui est un rose assez vif avec tout un tas d’irisés, plutôt dans les tons froids finalement. Je pourrais dire qu’il est de la même famille que le Orgasm de chez Nars, sauf que ce dernier a des irisés dorés. Le Becca est donc l’alternative parfaite si vous préférez les sous-tons froids.

produits becca tendance clémence blog beauté

Comme vous pouvez le voir sur les swatchs, la pigmentation est largement au rendez-vous ! Il faut donc l’utiliser avec prudence et délicatesse pour parer vos joues d’un voile rosé lumineux absolument sublime. Comme vous pouvez l’imaginez, vous pouvez aisément zapper la case highlighter avec ce produit. C’est un deux-en-un qui est très réussi !

Lien utile : Luminous Blush, 34 euros en exclusivité chez Sephora

produits becca tendance clémence blog beauté

produits becca tendance clémence blog beauté

Vous connaissiez les produits Becca ?

Quel est celui qui vous tente le plus ? Les fameux highlighter ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

Produits reçus gratuitement en partenariat avec Becca

Comments (2)

  • hellodarliing 3 mois ago Reply

    hello
    J’aimerais vraiment bien testé cette marque ! merci pour ton article trés complet ! 🙂
    bisou

    clemence 3 mois ago Reply

    Merci à toi pour ton commentaire 🙂

Leave a Reply