Happy 2020 • Dior Collection de Noel

L’heure est venue ! Les marques de maquillage commencent petit à petit à nous proposer leur collection pour les fêtes de fin d’année. Aujourd’hui, nous allons nous intéresser à la Dior Collection de Noel. Cette année, la maison de luxe a choisi de la placer sous le signe des paillettes. Quoi de plus normal pour un thème festif me direz-vous !

Comme toujours avec Dior, tous les produits proposés sont des éditions limitées. Il faudra donc savoir être réactive si vous souhaitez shopper certaines références avant la rupture de stock définitive. Au-delà de ça, je trouve que les produits Dior pour les fêtes sont toujours très réussis, ce sont de vrais objets de collection.

Pour fêter ce merveilleux moment de lʼannée, Peter Philips, directeur de la création et de lʼimage du maquillage de la maison, tire son inspiration des feux dʼartifice et dévoile une collection « HAPPY 2020 » vibrante. Avec pour seule résolution : se sentir belle… et bousculer les traditions.

Dior

Zoom sur la collection de Noel 2019 de Dior

Dior collection noel happy 2020

Les palettes 5 Couleurs Happy 2020 en édition limitée

Dior nous propose deux palettes d’ombres à paupières pour les fêtes cette année. La première est sobre, avec des teintes portables au quotidien. Tandis que la seconde est totalement dans le thème de la fête, avec des couleurs pops et pailletées.

palette dior Celebrate in Gold

017 Celebrate in Gold

Vous vous en doutez, c’est celle-ci que j’ai le plus utilisée pour le quotidien. Je trouve que l’harmonie de couleurs chaudes est très réussie. Oscillant entre les tons dorés, taupe et marrons. La présence d’un noir est très pertinente pour réaliser des maquillages festifs ou pour tracer un trait d’eye-liner. Comme d’habitude, les fards Dior sont bien pigmentés, de bonne qualité et tiennent bien sur la paupière à l’aide d’une base.

palette dior Party In Colours

007 Party In Colours

Plus originale, la palette Party In Colours se concentre autour d’un fard à paupières argenté auquel on peut ajouter les autres teintes pour créer des looks originaux. Les fards sont pailletés donc je vous recommande de les travailler humides. En utilisant un spray fixateur sur son pinceau au préalable, on arrive à capter toute l’intensité des pigments et à obtenir des couleurs saturées. Si vous n’avez pas de palette colorée dans votre collection, c’est peut-être celle qu’il vous faut !

Liens utiles : Palettes 5 Couleurs Happy 2020 Dior, 62 euros l’unité

palette dior noel
Swatchs palettes Party In Colours et Celebrate In Gold
Diorshow Liquid Mono

Les Diorshow Liquid Mono, des nouvelles teintes

Je vous avais déjà parlé de ces produits dans une revue sur les Diorshow Liquid Mono. J’avais acheté une teinte taupe pour les tester, mais j’avais été mitigée à leur sujet. Pour la Dior Collection de Noel 2019, la marque nous propose quatre teintes en édition limitée.

  • 060 Silver Flakes : une couleur argentée captivante
  • 080 Fireworks : un voile rose éblouissant et pailleté
  • 540 Gold Twinkle : un doré pailleté plein de magie 
  • 650 Copper Sparks : un ton cuivré vibrant et flamboyant
Dior Collection de Noel

Diorshow Liquid Mono, le premier fard à paupières-eyeliner Dior allie à la perfection tenue longue durée et surprenante légèreté dans une texture liquide nouvelle génération confortable. 

Dior
Diorshow Liquid Mono

J’ai choisi les teintes Silver Flakes et Gold Twinkle, soit la grise métalliques et la dorée. Je les trouve parfaites pour les fêtes. Leur fini est irisé/pailleté et la pigmentation est modulable. Je rejoins la parole officielle de la marque qui dit que ces ombres liquides sont très fines. Il est donc possible d’empiler les couches sans problème pour moduler leur intensité.

Lien utile : Diorshow Liquid Mono en édition limitée, 34 euros l’unité

Diorshow Liquid Mono
Teintes Silver Flakes et Gold Twinkle
Diorific Happy 2020

Les Diorific Happy 2020, les éditions limitées tant attendues

Ce sont probablement les produits les plus convoités de la collection de Noel de Dior. Les rouges à lèvres Diorific ont toujours beaucoup de succès, qui est probablement du, en partie, à leur packaging chic et élégant. Cette année Dior nous propose un fini pailleté pour ses quatre références. Encore une fois on reste bien dans la thématique des fêtes.

  • 066 Passion : un rouge intense et radieux.
  • 067 Dream : un mauve fascinant.
  • 068 Charm : un rose beige et rétro.
  • 069 Delight : un rose lumineux. 
Dior Collection de Noel

Diorific, l’accessoire mythique au fini haute couture renferme, dans son écrin « bijou » doré, la signature du glamour Dior. Quatre nouvelles teintes aussi étincelantes que festives.

Dior
Diorific Happy 2020

J’ai choisi les teintes Passion et Dream pour cette gamme de rouges à lèvres. Le moins que l’on puisse dire que c’est que les paillettes sont présentes. Du coup, réfléchissez bien aux couleurs que vous souhaitez acheter. Les deux nudes seront plus discrets et facilement portables au quotidien. Ils apporteront un joli côté lumineux à nos lèvres. Tandis que les deux teintes plus pop (celles que j’ai choisies) seront moins passe-partout. Mais c’est à vous de voir ce que vous aimez porter et ce que vous assumez. dans tous les cas faites-vous plaisir !

Lien utile : Diorific Happy 2020, 43 euros l’unité

Rouge Dior Happy 2020

Les Rouge Dior Happy 2020, la valeur sûre

Si vous voulez vous faire plaisir avec un très beau rouge à lèvres que vous porterez toute l’année, c’est vers les Rouge Dior que vous devez vous tourner. Avec leur packaging en édition limitée, ils sont ravissants. Le tube est orné d’une bague étincelante et le raisin gravé au nom de la maison. Voici les teintes proposées :

  • 080 Red Smile : rouge lumineux, fini satiné.
  • 520 Feel Good : rose vibrant, fini satiné.
  • 772 Classic Matte : bois de rose, fini mat.
  • 999 : rouge iconique, fini satiné. 
Dior Collection de Noel

La formule de soin voluptueuse de Rouge Dior offre 16 heures de confort sans dessécher les lèvres ni strier la couleur, que la finition soit mate ou satinée. 

Dior
rouge Dior

J’ai opté pour les teintes Red Smile et Feel Good puisque je possède depuis les deux autres avec ce packaging. Ils ont tout deux un fini satiné, ce qui les rend très confortables à porter toute la journée. J’ai beaucoup aimé ces deux couleurs qui sont parfaites en hiver pour apporter du peps et de la chaleur au visage. En plus, il n’est pas nécessaire de beaucoup se maquiller les yeux en portant ce type de rouge à lèvres. En effet, ils se suffisent à eux-même pour avoir un look chic et sophistiqué.

Je connais déjà avec la gamme des Rouge Dior et je reste fidèle à mon avis. Ils sont riches en pigments et s’appliquent facilement. Le confort totalement est au rendez-vous pour les finis satinés. Les finis mats, quant à eux, restent quand même agréables à porter même s’il m’arrive de les mélanger avec un peu de Lip Glow au cours de la journée. La tenue est excellente pour les deux finis.

Lien utile : Rouge Dior Happy 2020, 41 euros l’unité

rouges a levres Dior
Diorific Passion et Dream – Rouge Dior Feel Good et Red Smile
vernis Diorific

Les vernis Diorific, mes petits chouchous

Vous ne le savez peut-être pas mais je collectionne les vernis à ongles Dior. En particulier ceux en édition limitée. Ce sont les meilleurs sur le marché à mes yeux. Le pinceau est parfait et l’application est facile. Ils sèchent vite, sont très brillants et résistants. Bref, rien de neuf pour moi si ce n’est ces quatre magnifiques couleurs en édition limitée, ainsi qu’un top coat.

  • 449 Charm : un rose rétro et lumineux.
  • 677 Dream : un violet profond et magnétique
  • 766 Passion : un rouge intense et glamour 
  • 001 Happy 2020 : des paillettes multicolores éclatantes
Dior Collection de Noel

Des résines « Gel Coat » d’une pureté intense, associées à un technopolymère, transforment chaque couche de vernis en un film aussi lisse et brillant que du verre

Dior

Je suis toujours très contente d’ajouter des vernis Diorific à ma collection. Pour le coup, ce sont de vrais petits bijoux, tout comme les rouges à lèvres de la même gamme. Si vous cherchez une idée de cadeau de Noel, ils feront à coup sûr leur petit effet !

J’ai choisi les teintes Charm et Dream et j’ai également reçu le Top Coat. J’aime bien l’idée de proposer des paillettes colorées cette année, ça change du doré. Elles ont une dominante de rosé et s’accordent parfaitement avec les deux vernis que j’ai choisis.

Liens utiles : Vernis Diorific Midnight Wish (26,50 euros l’unité) et Top Coat Diorific (27 euros)

Le coffret maquillage Couture Rouge Dior – édition limitée

coffret maquillage Couture Rouge Dior

Je voulais aussi vous présenter ce coffret de rouges à lèvres Dior Collection de Noel. C’est LE présent idéal si vous avez un peu de budget et que vous voulez vraiment faire plaisir à une femme de votre entourage. Votre copine, votre maman, votre soeur ou votre meilleure amie, impossible qu’elles n’apprécient pas ce joli cadeau.

Ce coffret Rouge Dior en édition limitée comporte un rouge à lèvres Rouge Dior 999 édition bijou ainsi que 5 recharges aux teintes emblématiques de la Maison, pour célébrer toutes les féminités. 

Dior
Dior Collection de Noel

999 : rouge iconique, fini satiné.
434 Promenade : nude rosé, fini satiné.
080 Red Smile : rouge lumineux, fini satiné.
520 Feel Good : rose vibrant, fini satiné.
772 Classic Matte : bois de rose, fini mat.
999 Matte : rouge iconique, fini mat.

J’ai eu la chance de le recevoir l’année dernière et rien que la minaudière Dior qui fait office de coffret est un vrai objet de collection. Un beau cadeau à offrir ou à s’offrir.

Lien utile : Coffret maquillage Couture Rouge Dior, 175,99 euros

Dior Collection de Noel

Que pensez-vous de la Dior Collection de Noel ?

Vous allez faire l’acquisition de certains produits ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

Produits reçus gratuitement pour test par Dior

Related Posts

Show Comments Close Comments

Quelque chose à ajouter ? Partage-moi ton avis en commentaire !