Look • Le pantalon flare, ideal pour le quotidien

Toujours dans ma quête de changer un peu mes habitudes en termes de bas dans mes looks. Et de m’éloigner un peu de la facilité (les jeans slims), je vous propose aujourd’hui une nouvelle tenue avec un pantalon flare. J’ai shoppé celui-ci chez Kiabi l’année dernière et je dois dire que je l’aime toujours autant. Tout simplement car il est très confortable. Ça suffit amplement à me convaincre vous le savez.

Je vous l’avais déjà proposé dans un look précédent, mais un peu plus rock et moins hivernal que celui d’aujourd’hui.

Comment porter le pantalon flare en hiver ?

look pantalon flare

Ma tenue

Le pantalon flare est la coupe idéale si vous avez des hanches développées. Car il permet d’ajouter aussi du volume en bas, et ainsi de contrebalancer la silhouette. En plus il affine les jambes. Mais attention à le prendre bien à votre taille, ajusté et prêt du corps au niveau des cuisses, c’est plus joli.

Finalement, on reste sur un jean bleu classique. À vous de construire le reste de votre look autour de cette pièce. J’avais envie de vous montrer ce petit pull basique beige, c’est un vrai bon plan ! Je l’ai trouvé chez Primark pour 7 euros seulement. Il tient bien les lavages et le détails des petits boutons dorés aux manches est très joli.

Je porte également mon manteau tricolore French Connection. Il ne m’a pas quitté depuis que je l’ai ! Les banches beiges sur le côté rappellent la couleur du pull.

Mes accessoires

Talons obligatoires avec ce pantalon flare, tout simplement pour ne pas qu’il ne traine par terre. J’ai donc chaussé mes bottines bordeaux qui ont pile la bonne hauteur. En plus ça ajoute une petite touche de couleur, donc je ne dis pas non.

J’ai choisi de porter un sac un peu original, esprit Saddle de chez Dior. Mais c’est un New Look donc son prix est beaucoup plus abordable. Il fait totalement parti de la tenue. Sur les photos sans le manteau c’est presque un collier/ceinture, qui ajoute vraiment quelques chose à l’ensemble.

Détails du look

Pull beige Primark – Jean flare Kiabi – Manteau French Connection * – Bottines bordeaux Mango – Sac New Look * – Boucles d’oreilles Le Dressing de CharlieCollier Clara et Bianca

tendance clémence

Vous aimez la tendance des pantalon flare ?

Vous avez déjà essayé d’en porter ?

Tendance Clémence, blog mode Toulouse

Related Posts

Show Comments Close Comments
  1. nicoletonelle
    22/01/2020

    vous êtes superbe bisous

    Reply

Quelque chose à ajouter ? Partage-moi ton avis en commentaire !