Beauté Conseils beauté

Ma routine soins luxe 2021 (matin et soir)

Routine soins luxe 2021-6

Ma routine soins luxe 2021 (matin et soir).

Il était grand temps de vous partager ma routine soins luxe de cette année. En effet, après des années à tester une multitudes de produits de beauté, mes stocks commencent à s’épuiser et j’ai du racheter certains produits. Mais lesquels choisir ? Parmi de nombreuses gammes de soins que j’ai pu essayer, c’est sans doute celles de chez Dior Beauty et Estée Lauder qui m’ont le plus convaincues ! J’ai donc fait le choix de me procurer de nouveau ces références afin d’en faire ma nouvelle routine pour 2021.

Vous pourrez retrouver une revue complète sur le duo de soin DayWear Estée Lauder sur mon blog. Il en est de même pour les soins Dior Beauty comme le sérum Glow Booster par exemple. Je vous propose donc de découvrir cette routine dans la vidéo ci-dessous, avec des démonstrations d’application en bonus.

Même si mes gestes ne sont pas ceux d’une professionnelle, ils me conviennent et me permettent de garder une peau en bonne santé. En tout cas autant que possible, malgré qu’elle soit toujours sensible. Bonne découverte.

Ma skincare routine avec des produits de luxe (Day and night)

N’hésite pas à t’abonne aussi à ma chaîne YouTube !

Routine soins luxe 2021

Ma routine du matin :

Sérum Capture Youth Glow Booster Dior (102 euros) : Sérum anti-âge à la texture légère. Il évite l’effet teint terne, diminue les marques de fatigue et apporte de l’éclat.
Crème DayWear Matte Estée Lauder (49,90 euros) : Une texture gel parfaite pour les peaux mixtes à grasses. Elle m’apporte l’hydratation nécessaire pour la journée, sans effet collant et aide à matifier le teint.
Contour des yeux DayWear Eye Estée Lauder (31 euros) : Rafraîchissant, antioxydant et hydratant, j’aime le mettre au frigo pour un effet décongestionnant le matin.
Soin Capture DreamSkin Dior (à partir de 107 euros) : Soin anti-âge créateur de peau parfaite. Je l’utilise en tant que base avant le maquillant, il lisse le grain de peau et diminue les imperfections.

produits skincare Dior

Ma routine du soir :

Sérum Advanced Night Repair Estée Lauder (à partir de 49,90 euros) : Le meilleur sérum de nuit. Ultra nourrissant, il hydrate en profondeur, la peau est repeuplée au petit matin, plus lisse et parfaitement nourrie.
Crème Capture Youth Peeling Dior (102 euros) : Retarde les signes de l’âge, rides, ridules et signes de fatigue. Sa texture est parfaite : ni trop riche, ni pas assez. Elle pénètre rapidement dans la peau et laisse une sensation d’apaisement.
Soin Regard Contour des yeux Capture Youth Dior (68 euros) : Gel-crème qui illumine, lisse et décongestionne le contour de l’oeil pour un regard reposé.


Et vous, quels produits utilisez-vous lors de votre routine soin ?

Tendance Clémence, blog beauté

2 Comments

  • Reply
    Matoub
    12/09/2021 at 08:42

    Quelle difference y’a-t’il entre un fluide et un gel creme?

    • Reply
      Clémence
      12/09/2021 at 09:15

      Un gel-crème aura une texture plus aqueuse et plus fraîche, un fluide reste proche d’une crème, en un peu moins riche.

    Quelque chose à ajouter ? Partage-moi ton avis en commentaire !