Les rouges à lèvres Ultra HD Vinyl Revlon

La brillance sera à l’honneur dans l’article beauté d’aujourd’hui avec une revue sur les nouveaux Ultra HD Vinyl Revlon. Des rouges à lèvres effet laqué ultra brillants et riches en pigments. Telle est la promesse de la marque américaine qui agrandie la famille des Ultra HD.

Je vous avais déjà parlé des rouges à lèvres Ultra HD Matte Lipcolor, ainsi que des Matte métalliques dans des revues individuelles sur le blog. C’est une gamme que j’ai globalement toujours appréciée chez Revlon. Mais clairement, il manquait une version shiny et confortable pour la compléter. C’est désormais chose faite. J’ai testé ces produits pour vous et je vous propose mon retour aujourd’hui, bonne lecture !

Ultra HD Vinyl Revlon : osez l’effet laqué sur les lèvres !

Ultra HD Vinyl Revlon

Présentation des Ultra HD Vinyl Revlon

La marque Revlon a donc voulu agrandir sa gamme Ultra HD avec un fini très tendance en ce moment : le vinyl, le laqué, le super brillant. Personnellement, je me tourne plus facilement vers ce type de produit à présent. Le fini laqué à l’avantage d’apporter du peps au visage, de donner bonne mine facilement, même avec seulement une touche de mascara sur les yeux.

La marque a développé sept teintes, “une pour chaque jour de la semaine” selon le dossier de presse. J’aime bien cette idée, mais surtout je trouve que la palette de couleur est bien choisie : du nude jusqu’au bordeaux, en passant par des roses et du rouge. Il y en a pour tous les goûts.

Le rouge à lèvres Ultra HD Vinyl offre à vos lèvres un fini laque unique. Obtenez le gain de couleur dont vous rêviez avec une finition laquée audacieuse; ce rouge à lèvres liquide ultra-brillant et riche en pigments ne joue pas à des jeux!

Revlon

La formule des Ultra HD Vinyl Revlon est riche en Vitamine E, beurre de Karité et extrait d’Aloé Vera. Ce qui lui permet d’offrir un peu d’hydratation aux lèvres tout au long de la journée.

Ultra HD Vinyl Revlon

Mon test des Ultra Hd Vinyl

L’embout applicateur façon gloss est légèrement biseauté, ce qui permet d’avoir un tracé assez précis. En particulier pour faire le contour des lèvres correctement. Je le trouve facile à manipuler, ergonomique. En somme on applique la matière très facilement.

Cet embout est pourvu d’un mini réservoir qui permet de prélever la juste dose de produit pour toute la bouche. Sans avoir à replonger l’embout dans le tube pour prélever davantage de produit, plutôt économique donc.

La matière est très crémeuse, presque “collante”, mais cela ne me dérange pas. Surtout que c’est ce qui permet à ce produit d’avoir une excellente tenue. Ce qui n’est pas toujours le cas pour les laques à lèvres.

Ultra HD Vinyl Revlon

Non-seulement les pigments accrochent particulièrement bien sur la bouche lors de l’application. Mais ils s’imprègnent dans la peau pour laisser un effet “Tattoo”, même lorsque la première couche “brillante” commencera à l’estomper – si l’on mange ou que l’on boit par exemple.

Ce que j’aime le plus avec ces produits c’est le double effet que l’on peut obtenir : une intensité plus ou moins forte. Soit en appliquant une dose normale de produit on a cet effet vinyle ultra brillant et très pigmenté sur la bouche. Mais on peut aussi choisir de tapoter un peu de matière ou encore de pincer ses lèvres dans un mouchoir après l’application. Ainsi, on obtiendra un effet “lèvres mordues” légèrement colorées, naturel mais charmant.

Les swatch’s des teintes

swatch rouges a levres revlon

Act Natural – Birthday Suit – Power Up – Rule The World – Cherry On Top – Berry Blissed – So Shady

swatch rouges a levres revlon

On achète ou on passe son tour ?

Pourquoi pas ! Si vous aimez l’effet brillant sur les lèvres et avec vous cherchez des produits pigmentés, confortables à porter et avec une tenue correcte. Je pense que les Ultra Hd Vinyl Revlon remplissent toutes les cases ! Et même celle du prix, avec des tarifs toujours variables selon les points de vente, mais qui tournent autour des 10 euros. Le plus dur sera de choisir la teinte !

À ce propos, j’ai quand même tendance à vous conseiller davantage les teintes nudes, ainsi que le corail et le rose, plutôt que les foncées ou le rouge. Je m’explique : ce genre de texture ne se fige jamais complètement sur les lèvres, contrairement à du mat. Et c’est totalement normal pour un effet vinyl. Le revers de la médaille est que la matière peut avoir tendance à baver.

Cela est encore plus visible avec les teintes foncées comme So Shady ou le rouge Cherry On Top. Il faudra donc obligatoire utiliser un crayon à lèvres avant pour faire le contour de la bouche et éviter ce désagrément qui peut être un peu disgracieux.

Lien utile : Laque à lèvres Revlon Ultra HD Vinyl – 11,50 euros sur Féelunique

swatch rouges a levres revlon

Vous connaissiez ces nouveautés Ultra HD Vinyl Revlon ?

Vous aimez l’effet laqué sur les lèvres ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

Produits reçus gratuitement pour test par Revlon

Related Posts

Show Comments Close Comments

Quelque chose à ajouter ? Partage-moi ton avis en commentaire !