Loading...

Bases de teint et éponge blender Neve Cosmetics

Bases de teint et éponge blender Neve Cosmetics tendance clémence

Bonjour à tous !

Je suis contente de vous retrouver aujourd’hui pour une nouvelle revue beauté qui est consacrée à la marque Neve Cosmetics. Une fois de plus, le site Make Up Mineral m’a contacté pour me faire tester d’autres produits de la gamme. Après ma revue sur les Best-seller Neve Cosmetics, je tente la première fois l’expérience avec les produits pour le teint. J’ai donc reçu deux bases de teint, une matte et une pour donner de l’éclat. Ainsi que deux petites éponges blender pour appliquer les matières crèmes sur le visage. Autant vous dire que j’étais ravie que j’apprécie utiliser des éponges à fond de teint au quotidien et je comptais changer la mienne, ça tombe à pic ! Bref, j’ai testé et je vient vous faire un retour sur ces produits aujourd’hui. Bonne lecture !

ZOOM SUR LES BASES DE TEINT NEVE COSMETICS

Bases de teint et éponge blender Neve Cosmetics tendance clémence

Bio Primer Mattifying

Je vais commencer par vous présenter les deux bases de teint que j’ai reçues. Tout d’abord celle-ci, la Bio Primer Mattifying, soit la traditionnelle base pour matifier le teint et faire durer le maquillage plus longtemps. Tout d’abord, sachez qu’elle a une texture crème et légèrement colorée, mais qui se correspond rapidement à la couleur de la peau. La matière pénètre aussi rapidement pour ne laisser aucune sensation collante sur le visage. A noter aussi que c’est un produit qui ne contient pas de silicones, pétrole et paraben et donc ne bouchera pas les pores de votre peau, même si vous l’utilisez régulièrement.

Attention quand même à toujours laisser respirer votre peau sans maquillage au moins une fois par semaine ! Niveau efficacité, je suis totalement convaincue ! En effet elle matifie le teint et permet au fond de teint de bien adhérer à la peau, ce qui prolonge la durée de vie du maquillage. Je ne l’ai trouvé ni meilleur ni moins bien que celles que j’ai pu testée auparavant (NYX, Clinique…), elle fait son job et elle le fait bien !


Bases de teint et éponge blender Neve Cosmetics tendance clémence

Bio Primer Brightening

La seconde bases de teint est un peu plus particulière. Puisqu’il s’agit d’un produit qui va illuminer votre teint ! Rassurez-vous, pas de paillettes à profusion mais juste un glow naturel très léger. C’est vraiment l’idéal pour ce printemps afin d’avoir une mine éclatante. Je comptais justement investir dans une base de ce genre pour voir ce que ça donne. Je l’utilise soit seule avant le fond de teint, soit je la mélange à celui-ci, mais je dirais que l’effet est assez similaire. Peut-être un peu plus prononcé si je la mélange au fond de teint.

En tout cas j’ai adoré le rendu ! Pour autant, cette base aide aussi à faire tenir le maquillage et ne fait pas briller davantage lors de la journée, elle vous apporte juste un peu plus de lumière sur le visage, mais pas le côté « gras ». A noter que ces bases sont aussi cruelty free. Je valide également et je dirais même que je suis un petit peu tombée amoureuse de ce produit, c’est mon favori de ce colis Neve Cosmetics.


ZOOM SUR LES EPONGES BLENDER NEVE COSMETICS

Bases de teint et éponge blender Neve Cosmetics tendance clémence

Blending Stamp

Passons maintenant aux petites éponges pour le teint ! C’est vraiment une de ma façon favorite d’appliquer mon fond de teint ou mon anti-cernes. Déjà pour la facilité et la rapidité d’application. Ensuite pour le rendu très modulable, soit très naturel ou très couvrant. Le seul bémol des éponges comme celles-ci est qu’elles absorbent beaucoup de produit et qu’il faut les laver après chaque utilisation. Mais bon, je reste quand même assez fidèle à ce type d’application et j’étais contente de tester celles de Neve Cosmetics. La première éponge a une forme plus ergonomique et est plus facile à manipuler. J’en avait déjà eu une de chez Kiko avec cette forme auparavant. Ce que j’apprécie surtout le fait que l’éponge soit assez « plate » en bas et donc parfaite pour appliquer le fond de teint. Par contre sa pointe est moins précise.


Blending Drop

Au contraire de l’autre, le Blending Drop a une pointe vraiment très précise que je trouve parfaite pour l’appliquer l’anti-cernes et faire les zones précises du visage. Au niveau des éponges en elles-même, car elles sont identiques niveau matière. Je dirais qu’elle sont fermes mais ce qu’il faut et qu’elles gonflent beaucoup lorsqu’on est les mouillent. Autant que le Beauty Blender, pour comparaison, ce que j’apprécie car après l’éponge est plus légère et aérienne. J’étais globalement satisfaite de ces deux éponges, elles vont leur travail correctement. Si vous cherchez des éponges à maquillage à petits prix, sachez qu’elles sont sympa. Pour comparaison, je les trouvent aussi bien que celles de chez Kiko ou Real Techniques.

  • Lien utile : Blending Drop, 7.90 euros sur le site Make Up Mineral

Bases de teint et éponge blender Neve Cosmetics tendance clémence

Vous connaissez les bases de teint Neve Cosmetics ?

Qu’utilisez-vous pour appliquer votre fond de teint ?

Tendance Clémence, blog beauté Toulouse

Produits reçus gratuitement en partenariat avec Neve Cosmetics

No Comments

Leave a Reply